Magazine

La ferme des célébrités, une usine pour has-been…

Publié le 29 janvier 2010 par Notil

La ferme des célébrités, une usine pour has-been…qui tentent de revenir sur le devant de la scène. Ou de devenir de nouvelles idoles auprès d’une frange de la population en mal de « people ». Pourtant qui se souvient des artistes qui ont participé aux deux dernières éditions de la Célèbre ferme?. Personne ou si peu de monde…

Le seul intérêt de ce programme qui débute aujourd’hui nous le connaîtrons à l’issue des soirées diffusées sur TF1. Un jour nous apprendrons qu’une nouvelle starlette est née et pourquoi pas, cette année, Kelly Bochenko. Ce nom ne vous dit rien? Avouons, sans honte, qu’à moi non plus jusqu’au jour où des photos d’elle, que l’on qualifie d’intimes, ont été publiées dans l’un des magazines les plus sulfureux de la presse française, Entrevue, pour le citer.

Kelly Bochenko, Miss Paris essaiera sans doute de nous démontrer qu’au-delà d’un corps de rêve, elle possède aussi une intelligence supérieure à la moyenne de la même façon que l’a fait en son temps la belle Eve Angeli. Elle tentera très certainement de se racheter une conduite au cours de cette émission qui n’en doutons pas, pour peu que l’on connaisse les rouages d’une émission à succès, sera sulfureuse à certains moments. TF1 est sans aucun conteste le maître en la matière.

Geneviève de Fontenay expliquera bien évidemment à Jean-Marc Morandini qu’elle ne regardera sous aucun prétexte cette émission mais après avoir tenté de dissuader sa Miss, il sera difficile de la croire. Toujours est-il que la présence de Kelly promet de belles soirées et pourquoi pas de croustillants moments. D’autant que Greg le Millionnaire sera de la fête. Parions qu’il y aura quelques tentatives de rapprochement.

Présentée cette année par Benji -Eh oui! Hélas- ce dernier nous resservira ses gags, ses jeux de mots dont il n’a jamais honte et qu’il est même parfois le seul à comprendre. Jean-Pierre Foucault l’aidera au cours de Primes qui feront assurément la fierté de TF1 et la joie de Médiamétrie. Quel besoin Jean-Pierre a-t-il de se fourvoyer sur ce type de programme? Comme quoi!

Selon les sources de Télé-Loisirs, Velvet d’Amour fera également partie du voyage. Qui est-elle? Personne ne le sait et tout le monde s’en fiche éperdument. Elle est mannequin obèse et le revendique. Tant mieux pour elle. Mais elle est aussi exubérante que l’était précedemment la Baronne dans l’édition précédente du programme. Donc, à voir et à suivre.

Parmi les « candidats » nous reverrons sans doute avec plaisir Surya Bonali, l’ancienne patineuse qui va devoir bosser dur pour trouver ne serait-ce qu’un mètre carré de glace en Afrique du Sud. Si tout se passe bien, parce que rien n’est véritablement joué du côté des imprésarii quant à la rémunération de leurs « petites choses ».

Il faudra attendre la présentation officielle qui peut nous réserver des surprises à l’image de la chaîne.

Bref, je vais regarder, pas tous les jours, mais au moins une partie des primes, histoire, d’une, de ne pas mourir idiot, de deux, de voir jusqu’où TF1 peut aller pour tenir en haleine les millions de télespectateurs attendus.

Une dernière chose. Je serais moi aussi volontaire pour participer à cette émission. Non pas pour traire les girafes africaines mais pour me faire de l’argent de poche. Selon News/Sport/People les strarinets et starinettes de ce programme seraient rémunérés à hauteur de 40000 euros -forfait- plus 50000 euros pour leur droit à l’image plus 6000 euros par semaine de présence. Encore que tous n’ont pas monnayé leur présence de la même façon.

 Je n’oublierai pas de saluer notre Jojo national qui, s’il n’a pas de nouvelles d’Adeline, pourra la suivre au quotidien puisqu’aux dernières nouvelles, elle fait partie du casting. Cela devrait lui rappeler de bons souvenirs…ou de moins bons. Comme la soeur de Céline Dion qui poussera peut-être la chansonnette, le soir afin de mieux nous endormir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Notil 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte