Magazine Humeur

De Villepin accusé, De Villepin humilié mais aujourd'hui De Villepin libéré !

Publié le 29 janvier 2010 par Richard Kirsch

C'est grand , magnifique , splendide, Dominique de Villepin a été innocenté dans l'affaire Clearstream. De villepin.jpgDe quoi pourrir grave  l'anniversaire hier de Nicolas Sarkozy , partie civile dans cette affaire . L'ex-ministre chiraquien est de nouveau catapulté sur la scène politique et plus encore relancé dans la course à la Présidentielle de 2012 . Bienvenue au club Dominique ! Ah comme c'est bon de te revoir blanc comme neige . La France chic gaulo-républicaine t 'attendait avec impatience. Si Devillepin-sarkozy.jpgsa politique ne diffère pas vraiment de celle du locataire actuel de l'Elysée, en revanche, rejouissons nous du retour de la classe , de la culture . Pas le moindre doute, Dominique De Villepin en jette un max  ! Elancé, tonique et sportif, la coupe de cheveux Maniatis romantique impeccable , le verbe haut , la formule à la fois élégante et poignante, ah quelle prestance .  Carla aurait peut être dû attendre un peu ... De Villepin futur président de la République, l'idée même va problement contrarier Nicolas Sarkozy pendant toute l'année . Une humeur ... ! Il avait pourtant tout fait pour l'évincer, tout tenter , patatrac , le voilà de retour . Cette compétition au sein de la droite s'annonce passionnante et devrait amuser le PS et son panier de crabes.

Ami internaute, toi aussi tu vibres pour Dominique De Villepin  ? C'est normal après tous ces mois placés sous le signe de l'agitation vulgaire gouvernementale . Il est de rejoindre tes nouveaux amis , un clan de militants teigneux , volontaires chic et choc  sur le site : www.clubvillepin.fr ,  un groupe ncore plus téméraire que celui du Mouvement Populaire UMP  qui réunit tous les fils à papa de l'Hexagone.


Dominique de Villepin : "Merci pour votre précieux soutien".
par clubvillepin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte