Magazine Culture

Des banques publiques de Chine soutiennent le marché de l'édition

Par Actualitté
L'Autorité de régulation gouvernementale chinoise de la presse et de l'édition aurait contracté un crédit de 50 milliards de yuans (plus de sept milliards de dollars) auprès de l'Agricultural Bank of China.
Des banques publiques de Chine soutiennent le marché de l'éditionCet accord entre l'Administration générale de la presse et de l'édition et l'une des plus grandes banques d'Etat permettra de dynamiser le marché de l'édition pour les trois prochaines années a révélé hier l'agence Chine nouvelle.
Cette décision fait suite à l'appel du Parti communiste chinois (PCC) visant à la prospérité des industries culturelles a indiqué Jiang Jianguo, directeur adjoint de l'administration. La banque agricole chinoise dirigée par Zhang Yun a donc consenti à de grands efforts pour soutenir les médias et le marché de l'édition.
Selon l'accord, l'argent serait dépensé majoritairement sur les « sociétés d'édition ou de communication à grande échelle » et les « petites et moyennes entreprises à fort potentiel de croissance. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines