Magazine Emarketing

Google n’est plus cet outil du passé

Publié le 29 janvier 2010 par Buzzmadisson

Google vient de rattraper son retard et en se proposant comme outils de recherche en temps réel et effacer  cette étiquette qui lui collait mal comme outil de recherche dans le passé.

Grace à cette architecture crée avec les réseaux de microblogging tel que Twitter, Facebook, MySpace, FriendFeed, Jaiku, Identi.ca. , Google pourrait devenir ainsi la plate forme de recherche idéale en temps réel et supplanter tous ces concurrents ;

Que cette plateforme soit beta et en anglais pour le moment,  le 1er moteur de recherche se veut maitre sur ce marché et s’adapter à cette tendance en permettant  à l’utilisateur de capter le maximum  d’informations analysés en quelques secondes c’est ce qui intéresse les emarketteurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Google super big Brother?

    Google super Brother?

    Pourquoi Google lance-t-il son propre téléphone portable? Google  par la mise sur le marché de son téléphone Nexus qui selon plusieurs sources est un flop pour... Lire la suite

    Par  Buzzmadisson
    EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
  • Comment tirer profit de la recherche Google en temps réel ?

    Comment tirer profit recherche Google temps réel

    Est-ce que mon activité/entreprise peut tirer un certain profit de la recherche en temps réel, le nouvel outil de Google que je vous ai présenté il y a peu.... Lire la suite

    Par  Gregory Janssens
    EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
  • Google revoit son Système de Fichiers

    On parle vraiment de tout et n’importe quoi à propos de Google au fil des jours mais très rarement de son système de fichiers, la base même de tout ce que nous... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Google teste les images dans ses pub

    Google teste images dans

    Google travaille beaucoup en ce moment sur les liens sponsorisés (aussi appelé lien commerciaux) placés sur la droite dans les résultats de recherches. Lire la suite

    Par  Eveille
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET
  • Publicités ciblées et Google

    Publicités ciblées Google

    Vous est-il arrivé de vous demander comment faisait Google pour vous proposer des liens vers des locations d'appartements alors que vous lisiez justement un mai... Lire la suite

    Par  Easyconcept
    EMARKETING, INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Google, Google, Google

    Google, Google

    Gmail n’est plus en version béta. Aux Etats Unis, le service mail de Google est passé en troisième position parmi les services mails les plus utilisés, dépassan... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET
  • Google Insights for Search

    Google Insights Search

    Google définit Insights for Search de la sorte: “Que vous soyez publicitaire à la recherche de listes de mots-clés, économiste occupé à déceler les futures... Lire la suite

    Par  Actualitesreferencement
    EMARKETING, INTERNET

A propos de l’auteur


Buzzmadisson 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte