Magazine Cinéma

Guy Ritchie quitte Lobo pour Sherlock Holmes 2

Par Ac2k8

Guy Ritchie quitte Lobo pour Sherlock Holmes 2Le producteur Joel Silver révèle que Guy Ritchie a dû se détacher du projet d’adaptation cinématographique du « Lobo » de DC Comics pour s’atteler à la réalisation de « Sherlock Holmes 2 ».

Le producteur espère ainsi que tout le monde sera (vite) de retour pour ce second volet. « Downey aime l’expérience de jouer Sherlock et adorerai se mettre à nouveau dans sa peau », confie-t-il, « et j’adorerai le voir camper à nouveau (le personnage). Jude Law et tout le monde seront de retour et ça sera génial. »

Depuis sa sortie à Noël, « Sherlock Holmes » a enregistré 390 millions de $ de recettes au box-office mondial. Le film a notamment permis à Robert Downey Jr. de remporter le Golden Globe du meilleur acteur et devrait également lui permettre d’être en lice pour l’obtention de l’Oscar du Meilleur Acteur (la liste sera dévoilée la semaine prochaine).

Joel Silver sera cependant moins enthousiaste sur ce qu’il répond concernant la prétendue participation de Brad Pitt (en Professeur Moriarty) dans ce second volet : « nous avons déjà parlé de cela en quelque sorte, mais vous savez que pour ce qui du moment présent, nous ne sommes pas encore certains sur ce que nous allons vraiment faire. Nous verrons ce qui se passera. »

Concernant « Lobo », ou l’adaptation au cinéma des aventures de cet antihéros ultraviolent de chez DC Comics, le producteur indique qu’un nouveau réalisateur devrait rapidement être associé au projet. « (Lobo) a été créé en tant que réplique aux personnages de Marvel », commente-t-il, « c’était davantage une réponse à Wolverine, Punisher et les autres… et je pense maintenant que c’est ce qui le rend frais [pour les spectateurs]. »

« Nous travaillons dessus actuellement, ça sera génial de le monter et d’en faire une réalité », promet-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines