Magazine Concerts & Festivals

Invictus...

Publié le 13 janvier 2010 par Yannpapas
Voici un cocktail qui devrait me plaire Invictus...: un zeste de rugby, une pincée de politique, une dose de Matt Damon, un soupçon de Morgan Freeman, saupoudrez le tout d'une bonne rasade de Clint Eastwood et vous obtenez... INVICTUS !!!
Uniquement de bons ingrédients, cela devrait donner un excellent résultat, à la fois doux et amer, corsé mais pas soûlant, à consommer sans modération.
En tout cas, la bande annonce est prometteuse :
Clint est vraiment époustouflant.Invictus... Il aura 80 ans en mai et il réalise presque deux films par an et de sacrés bons films. Et en plus, il a toujours la classe. Mais comment fait-il ?
D'ailleurs, il y en aura un autre en 2010, Hereafter, un thriller avec à nouveau Matt Damon mais aussi quelques comédiens francophones.
Il y aura notamment la superbe et très sympathique belge, Cécile de France, la non moins jolie française, Mylène Jampanoï ainsi que la talentueuse actrice suisse, Marthe Keller.
Pour en revenir à Invictus, il sort mercredi et il est clair que je vais me précipiter pour aller le voir, en espérant trouver une salle pas trop pourrie qui le diffuse en V.O.
En attendant, je suis de plus en plus accro au ballon ovale (ça se soigne docteur ?). Invictus...Donc, malgré le froid polaire (pour les montpellierains...), je suis, encore une fois, allé supporter l'équipe de Montpellier qui affrontait, cet après-midi, le leader surprise du Top 14, le Castres Olympique.
Et figurez-vous que les conditions climatiques difficiles n'ont pas découragé les rugbymen de Montpellier qui se sont imposés 15 à 0.
Ils n'ont pas réussi à mettre un essai mais c'est pas passé loin à plusieurs reprises, comme sur cette action dans les dernières minutes:

Désolé pour le tremblement de l'image mais il faisait vraiment frette...
INVICTUS (ou presque...) le Montpellier Hérault Rugby Club !!!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannpapas 1906 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte