Magazine

La Ferme Célébrités en Afrique ... Castaldi et Foucault en interview ...

Publié le 29 janvier 2010 par Adobuzz

Jean Pierre Foucault et Benjamin Castaldi seront les présentateurs de La Ferme Célébrités en Afrique à partir du vendredi 29 janvier 2010 sur TF1 ... Mais pourquoi ont t-ils accepté le job ? Adobuzz vous dévoile des phrases chocs dîtes par les 2 présentateurs vedettes du public français...
La Ferme Célébrités en Afrique ... Castaldi et Foucault en interview ...

Du côté Benjamin Castaldi la forme ?
"Je suis plutôt en forme, je reviens de vacances ! J'ai juste le temps de perdre les kilos dûs au chocolat ! "

Il a accepté d'animer le programme parce que ...

"Quand la chaîne vous propose un programme phare, ça ne se refuse pas ! C'est un signe que la chaîne vous fait confiance. Grosse émission, fort enjeu, une pression forte, c'est un peu toute ma vie sur la chaîne. Et puis le programme a été reformaté, le cadre a changé : c'est l'Afrique."

Ce qu'il pense de Jean Pierre Foucault :

"On se connaît bien, on s'adore, et il fait partie des animateurs que j'ai vu petit et que je respecte beaucoup et puis il a beaucoup d'humour, il va vite. Sur ce programme, il sera le sage, moi le fou fou, on va beaucoup rigoler. C'est un programme tout public, très divertissant et Jean-Pierre est excellent sur le second degré froid."
Du côté Jean Pierre Foucault:
Il anime le programme parce que ...

" La chaîne m'a fait la proposition. J'ai dit oui et sans retenue. Parce que c'est avec Benjamin Castaldi. On s'entend très bien, il y a une vraie complicité. C'est très naturel entre nous. Et puis, chacun de nous va rester lui-même. On présente un programme de qualité mais on reste nous-même."

Le concept de l'émission, on peut le critiquer ...

 "mais on ne peut pas nous reprocher quoi que ce soit avant d'avoir vu le programme. Les personnalités au casting, on les aime ou pas, peu importe mais ce n'est pas l'essentiel du programme ! Benjamin va s'éclater à faire le show avec les candidats sur la quotidienne, moi je vais l'épauler sur le prime."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte