Magazine Chanson française

Les artistes en lice pour les Victoires de la musique 2010

Publié le 30 janvier 2010 par Actualitté
Les artistes en lice pour l'édition 2010 des Victoires de la musique qui se tiendront le 6 mars au Zénith à Paris ont été annoncés.
Bien-sûr comme chaque année les récompenses sont attribuées par un jury de professionnels mais le public aura son mot à dire avec la catégorie « groupe ou artiste révélation du public de l'année ». Il est d'ailleurs possible de voter dès à présent pour les artistes dans cette catégorie (Coeur de pirate, Grégoire, La Fouine, Pony Pony Run Run) sur le site des Victoires et il sera possible de voter par téléphone ou SMS durant la soirée de remise des prix.
Les artistes en lice pour les Victoires de la musique 2010
Pour cette sélection 2010, on retrouve surtout des artistes confirmés et il ne faudra pas s'attendre à de trop grosses surprises. Deux artistes sont présents dans trois catégories : Charlotte Gainsbourg (en lice pour artiste interprète féminine de l'année, album de l'année avec I.R.M. et vidéo-clip de l'année avec Heaven can wait) et Benjamin Biolay (en lice pour artiste interprète de l'année, album de l'année avec La superbe et chanson originale de l'année avec La superbe).
Coeur de Pirate, La Fouine, Olivia Ruiz et Johnny Hallyday sont présents dans deux catégories. Enfin, Alain Bashung fait parti à titre posthume de la sélection pour le DVD musical de l'année avec Alain Bashung à l'Olympia. Pour retrouver les sélections pour chaque catégorie et voter pour la révélation du public, il suffira de se rendre sur le site des Victoires de la musique.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte