Magazine

Il en faut peu ...

Publié le 30 janvier 2010 par Reenco

noel-2009-176.jpg
Enfin un week-end calme qui va me permettre de remettre le couvert pour une distribution ce matin à la Soupe Populaire ! Direction Paris avec mon caddie de courses plein à craquer d'accessoires chauds venant de chez vous.
J'espère que cela va aussi bien se passer que la première fois, je vous raconterai tout ça la semaine prochaine.
Pis ce sera vélo, coocooning avec le bonhomme,  apparemment opération patinoire l'aprême, puis retour après quelques mois d'absence au marché avec mon panier de mémère, et probablement une tentative de fabrication d'abat-jour en papier mâché. Un week-end paisible, en somme.
Le bonheur, en fait.
En attendant de vous raconter la virée parisienne, je vous souhaite à toutes et tous un excellent samedi, et un encore meilleur dimanche.
Z'allez faire quoi?
PS : la photo, c'est un moment de bonheur simple. Mon Papi qui est fier de me faire une démonstration avec sa chienne Daisy, pour que je vois tous les progrès qu'elle a fait depuis qu'il l'emmène au dressage. C'était dans son jardin, avec lui, avec plein de sourires, donc c'était du bonheur :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Reenco 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog