Magazine Culture

Usher sera votre nouveau papa

Publié le 30 janvier 2010 par Madnestef
Usher sera votre nouveau papa
Après le fabuleux succès de son dernier album Here I Stand (ou pas) et de ses singles (enfin, seulement Love In This Club et surtout aux États-Unis), Usher tente le retour. Et force est de constaté que le rappeur se croit toujours en 2002. Le titre, Hey Daddy (Daddy's Home), n'a déjà pas grand chose pour lui. La chanson n'est pas franchement accrocheuse, c'est du Usher bas de gamme, une piste qui aurait pu servir de bouche trou à un album assez mièvre. Loin des gros hits, on l'oublie aussi vite qu'on l'écoute.
Le clip, quant à lui, n'arrange pas les choses. On pourrait vous dire que c'est bien réalisé, mais on est chez nos amis les américains, et ça ils savent faire. C'est un fourre-tout de fric, de danse (parce que des fois qu'on l'aurait oublié, oui, Usher sait danser), de fête, qui ne tient sur rien du tout. Le seul petit plus est à la limite de voir Noemie Lenoir appelé Usher "daddy" en se tremoussant de manière pas vraiment vulgos, on appréciera.
Si vous avez encore un doute, on ne garde pas. Pour ceux qui seraient toujours intéressé, le 6ème album studio d'Usher, Raymond VS Raymond, sera disponible dès le 30 Mars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines