Magazine Cinéma

Le top des films 2010 (Janvier 2010)

Par Patrice Roulive

Début d’année 2010, un mois de passé, pas encore de chef d’oeuvre en vue. Un seul film qui sort vraiment du lot: Le Bad Lieutenant d’Herzog avec la sur-performance de Nicolas Cage. Pour info, j’avais mis Up in the Air dans mon top de 2009, difficile de le reprendre deux fois, même s’il est finalement sorti sur 2010 en Belgique/France.

Le top des films 2010 (Janvier 2010)
..

Pas de top donc, juste une première place  (à fin janvier 2010). 1. The Bad Lieutenant: Port of Call – New Orleans. Les sympas: Armored et Sherlock Holmes, c’est sympa, sans plus. Les pas tops: The Lovely Bones, dommage pour ce qui aurait pu être beaucoup mieux. Invictus, franchement très moyen.

Séances de rattrapage: Away We Go, très sympa. Tellement proches, où le film français qui vous fait passer une bonne soirée. Un peu déçu par The Road. Et puis bien-sûr, j’ai enfin vu Les Barons en janvier, drôle, avec une mention pour la première demi-heure du film. Bronson, un peu (trop) déstructuré.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrice Roulive 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine