Magazine Culture

Black Eyed Peas accusé d'avoir plagié un autre groupe

Publié le 30 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Black Eyed Peas accusé d'avoir plagié un autre groupe
Le succès fait des envieux, ce n'est pas nouveau. Plus vous avez du succès, plus vous risquez de croiser la route d'autres personnes jalouses. Est-ce ce qui se passe actuellement avec le groupe numéro 1 mondial? Les Black Eyed Peas. Leur succès ne doit pas plaire à tout le monde.
En tout cas, pas au groupe Phoenix Phenom, qui prétend reconnaître la paternité du tube, Boom Boom Pow. Selon ce groupe, les Black Eyed Peas aurait plagié leur titre, Boom Dynamite. Il croit tellement à cela que le groupe a assigné en justice le quatuor au succès énorme.
Phoenix Phenom accuse les B.E.P d'avoir plagié paroles et musique de leur chanson. Une chanson qu'il avait envoyé au label du groupe. Le label avait refusé la chanson mais quelques semaines plus tard, sortait le single, Boom Boom Pow. L'affaire sera défendue devant la justice.
C'est le 20 mai 2010 que les B.E.P viendront à Paris-Bercy pour un concert exceptionnel. Le quatuor est quadruple disque de platine (400.000 exemplaires vendus) avec leur dernier opus, The END.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine