Magazine

Trouver rapidement une location : Quelques trucs et astuces !

Publié le 30 janvier 2010 par Sébastien Michel
Il est souvent difficile de trouver une location, et, une fois le logement trouvé, il est aussi compliqué de connaître les démarches à effectuer. En quelques clics, LocService.fr permet de trouver son logement et des informations concrètes pour réussir sa location. Pour trouver votre logement, rien de plus simple. Inscrivez-vous sur LocService.fr, une nouvelle location de particuliers à particuliers y est proposée toutes les neuf minutes.
Immeuble, Faubourg de l'Arche
Après avoir défini précisément votre recherche, votre dossier est transmis aux propriétaires qui disposent d’une location similaire à votre demande. Pour seulement 12 euros vous évitez les frais d’agences et votre demande reste valable jusqu’à ce que vous trouviez votre location. Au lieu de courir d’agences immobilières en agences immobilières, de consulter une multitude d’annonces souvent périmées et de perdre votre temps au téléphone pour vous entendre dire « c’est déjà loué », attendez sereinement d’être contacté par un propriétaire qui a déjà connaissance de votre dossier.
En vous rendant sur l’onglet « Cote des loyers », vous aurez une idée précise des prix pratiqués par ville, par type de bien et par surface. Vous pourrez ainsi comparer votre budget avec les loyers pratiqués sur le marché.
Une fois le logement trouvé, les démarches ne sont pas toujours simples. Pour vous faciliter la vie, rendez-vous sur le « Guide de la location » de LocService.fr. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour réussir votre location : les documents à fournir, pourquoi et comment rédiger un bail, la caution, les assurances, la Garantie des Risques Locatifs, l’indice de référence des loyers, le calcul de révision de ce loyer ou encore les procédures en cas de litiges.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 2956 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte