Magazine High tech

Aliens vs Predator : Fiche du jeu

Publié le 30 janvier 2010 par Yannou788
Fiche du jeu Aliens vs Predator
Aliens vs Predator : Fiche du jeu
Nom du jeu : Aliens vs Predator
Type de jeu : Tir, Survival horror
Plateformes :PS3, PC, Xbox 360
Modes de jeu : Solo - Multijoueur
Développeur : Sega
Editeur : Sega
PEGI : 18 ans et plus
Date de sotie en France : 19 Février 2010
Date de sortie US : 19 Février 2010
Site officiel : Aliens vs Predator : site
Description :
Aliens vs Predator™ est un tout nouveau jeu pour PC et les consoles haute-définition du célèbre développeur britannique Rebellion, l'équipe à l'origine du jeu désormais mythique sorti en 1999.
Mettant en scène une guerre acharnée entre deux des personnages les plus populaires de science-fiction, AvP est un FPS qui propose trois campagnes différentes pour joueur en solo et fournit un nombre d'heures incalculables grâce à 3 modes de jeu multijoueur.
Faites l'expérience de la nouvelle jouabilité fantastique en vue à la première personne en survivant, chassant et attaquant dans les jungles et marécages mortels qui entourent la colonie de Freya Prospect.
Dans la peau d'un marine, vous vivrez une expérience claustrophobe et terrifiante où la lumière est votre amie, mais toujours insuffisante... Cependant, les US Marine Corps représente la dernière ligne de défense de l'humanité, et en tant que telle, ils sont armés juqu'aux dents et disposent des moyens les plus modernes.
Dans la peau de Predator, vous traquerez vos proies depuis les hauteurs ténébreuses, passant silencieusement de cime en cime pour prendre vos ennemis en embuscade... Bien qu'équipé d'une gamme d'armes originales et puissantes et d'un matériel de dépistage, l'honneur vous dictera toujours de vaincre vos ennemis en face-à-face...
Représentant l'espèce la plus dangereuse de l'univers, Alien vous offre la chance d'incarner le pire des cauchemars : le monstre et ses innombrables semblables qui grouillent dans l'ombre. Leur mâchoire est un véritable piège et leurs griffes sont acérées comme des lames.
Jouez le rôle de tous les adversaires dans différents modes en ligne et combattez à coups de dents, de griffes, et d'armes à feu dans la renaissance d'une des légendes du FPS solo et multi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannou788 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog