Magazine Info Locale

Fort coup de vent jusqu'en début de matinée de demain.

Publié le 30 janvier 2010 par Assoacp
Fort coup de vent jusqu'en début de matinée de demain. Un fort coup de vent va se produire sur la Corse dans les prochaines heures. En Balagne, dans le Cap-Corse, les extrémités Sud de l'île, et entre Bastia et Alistro. Ces forts vents faibliront en début de matinée de demain.
Les vents soufflent déjà forts depuis ce matin entre la Balagne et le Cap-Corse, ainsi qu'entre Bonifacio et Porto-Vecchio. En début de soirée, ces forts vents d'Ouest froid vont également souffler entre la région Bastiaise et Alistro. Pendant quelques heures, les rafales seront violentes dans ce secteur, atteignant les 100km/h. Elles devraient faiblir dans la nuit où demain matin. Dans la Balagne, le Cap-Corse, et sur l'axe Bonifacio / Porto-Vecchio, les rafales pourront atteindre 110km/h, dans ce secteur, ce n'est que demain matin tôt que ces vents faibliront.

Demain dimanche, un régime d'averses pourrait se produire ici où là, les vents tourneront au Nord-Est en milieu de journée, mais souffleront modérément. Ils renforceront par contre la sensation de froid. La limite pluie-neige se situera à 500m.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine