Magazine

Subventions pour la promotion de l'homosexualité à l'école

Publié le 31 janvier 2010 par Ceintureventreplat

Un film destiné aux enfants de CM1/CM2 fait la promotion de l’homosexualité à l’école aux frais du contribuable. Coût: 150 000 euros.

Subventions pour la promotion de l’homosexualité à l’écoleDe plus en plus d’associations de parents et de défense des enfants s’élèvent contre « Le baiser de la lune », un film d’animation adressé aux enfants de 9 ans et qui vise à présenter l’homosexualité sous un jour sympathique.

A 150 000 euros le dessin-animé de propagande homosexuelle, les contribuables ont également de quoi protester !

Le ministère de l’Éducation nationale et le ministère de la Jeunesse et des Sports ont demandé que leurs logos soient retirés du site Internet du film.

Le projet est toujours soutenu par le Conseil régional de Bretagne, le Conseil général des Côtes d’Armor, le Conseil général du Finistère et la Ville de Rennes. Le réalisateur, Sébastien Watel, a lancé un appel à souscription pour boucler son budget, qui s’élève au total à 150 000 euros.

L’histoire est celle de deux petits poissons, Félix et Léon, qui sont attirés l’un par l’autre et qui finissent par s’embrasser. Le but de ce dessin animé est de présenter l’homosexualité et prévenir les discriminations homosexuelles. Subventions pour la promotion de l’homosexualité à l’école

Lors de sa diffusion dans les classes, ce film sera accompagné d’un “livret pédagogique” (sic) destiné à “faire réfléchir les élèves sur les différentes relations amoureuses”.

“Une première partie sera destinée à analyser le film de façon ludique, afin de discuter des intentions de l’auteur et de la psychologie des personnages “, est-il précisé sur le site.
“Une seconde partie développera des exercices ludiques amenant les élèves à réfléchir sur les relations amoureuses : norme, stéréotypes, relations amoureuses entre personne du même sexe.”

L’Éducation nationale semble vouloir imposer ce film aux  élèves de CM1 et CM2, âgés de 9 et 10 ans ! Le contribuable est-il d’accord pour financer l’action du lobby homosexuel auprès d’enfants de cet âge ?

Les contribuables qui refusent que l’argent de leurs impôts servent à financer le lobby homosexuel et l’imposer aux jeunes enfants de CM1 et CM2 peuvent signer la pétition mise en ligne par l’hebdomadaire Les 4 Vérités, qui a déjà recueilli plus de 15 600 signatures.

Source : lecri.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog