Magazine Cinéma

Sherlock Holmes - Robert Downey Jr

Par Melodyblog

robert downey jr />

Film de Guy Ritchie

avec Robert Downey Jr, Jude Law, Rachel McAdams

Sortie le 3 février 2010

la bande annonce est ici

Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes … Flanqué de son fidèle ami John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la destruction, une érudition et une curiosité toute azimuts; accessoirement une droite redoutable …

Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres, et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme à besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.

Après qu' une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres. Holmes et Watson, réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son exécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra au royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et plus périlleuse de ses enquêtes.

robert downey jr
robert downey jr
robert downey jr

Robert Downey Jr qui vient de recevoir le Golden Globe du meilleur acteur de comédie, incarne à merveille le personnage de Sherlock Holmes. Mélange d'hyperactivité et de classe, il modernise le personnage, tout en insistant sur le fait que pour l'époque Sherlock était déjà quelqu'un de terriblement en avance sur son temps : “Avec Holmes, on s'aperçoit combien l'original était moderne. Pour 1891, c'était incroyablement moderne. Et puis c'est un honneur de jouer un personnage aussi légendaire que Sherlock Holmes.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodyblog 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines