Magazine

l’AERES se dote de la GED freedom

Publié le 31 janvier 2010 par Thomas Ka
L’Agence d’Evaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur (AERES) se dote de la GED freedom pour sa documentation et le suivi des évaluations.
L’AERES a choisi freedom pour faciliter les échanges entre les experts, les entités et les structures administratives, tout en consolidant les informations au sein d’un unique dispositif. La souplesse de freedom et sa capacité d’adaptation par simple paramétrage va permettre de réaliser ce projet essentiel en un minimum de temps tout en étant parfaitement respectueux des standards documentaire et d’échange d’information.
A propos de l’AERESL’Agence d’Evaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur (AERES), est l’autorité publique indépendante chargée d’évaluer les établissements d’enseignement supérieur et les organismes de recherche, l’activité de recherche des unités de recherche, les formations et les diplômes des établissements d’enseignement supérieur, sous contrat quadriennal avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
A propos d’anakeenanakeen développe freedom (free document management) et permet à ses clients de bénéficier de sa haute expertise en terme de processus informationnel. anakeen paramètre et met en oeuvre sa solution de gestion de contenu d’entreprises (ECM) selon le modèle open source, sans coût de licence et sur le principe de prestations et souscription. La première version de freedom a été publiée en 2004, mais sa mise sur le marché a commencé il y a 6 mois.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte