Magazine Océanie

Le programme a venir : Est Australie puis Asie.

Publié le 31 janvier 2010 par Le7emeblog @arnojoly
Nous voilà donc toujours en vie. Rassurez vous, tout va bien. Pour le moment.
Car après ce tour de Nouvelle Zélande, nous avons pris un pe ud'avance et profité d'Auckland pour booker le reste de notre trip.
A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes sur la route d'Auckland, en venant de la ninety miles beach (extrème nord de l'ile Nord de la Nouvelle Zélande). Demain nous embarquons, après avoir rendu notre campervan, pour Sydney. De là, nous passons la nuit à l'aéroport pour prendre le premier avions pour Cairns et la Grande Barrière de Corail. Depuis le temps ! C'est un passage incontournable lorsque l'on vient en Australie ! Nous serons donc le 31 Janvier. En 15 jours nous allons redescendre progressivement jusqu'à Brisbane où nous ferons les white sundays, indispensables aussi.
Le 17 février nous embarquons à destination de Bangkok, capitale de la Thaïlande, pays où nous séjournerons un mois. Nous y prendrons certainement une semaine peinards dans un hotel et pas dans un backpack vu les prix qui sont pratiqués là bas. Nous essayerons aussi d'aller faire au Full Moon, fête immense qu ise rédoule sur la plage avec plusieurs milliers de personnes. De là, nous aimerions aller faire un tour dans les pays limitrophes (Cambodge, Vietnam voire même le Laos pourquoi pas - mais tout cela reste en option).
Le 20 mars (de tête) nous reprenons l'avion depuis Bangkok à destination de l'Indonésie pour sa capitale, Jakarta. De là nous en profiterons pour nous promener jusqu'à Bali avant de revenir en Australie pour y finir notre tour par l'Ouest Australien et Ayers Rock.
Retour prévut en France courant Mai.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le7emeblog 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog