Magazine High tech

GameOsphere a 2 ans !

Publié le 31 janvier 2010 par Smurff

Aujourd'hui est un jour spécial puisque ... c'est l'anniversaire de GameOsphere ! Il y a 2 ans pile, j'écrivais en effet la première news du site ! Fiouuu, le temps passe vite !

GameOsphere a 2 ans !

Avant toute chose, je souhaite mettre en avant les dizaines de rédacteurs qui durant ces 2 ans, ont fait vivre le site avec leurs publications. Merci à vous de vous être investis dans GameOsphere et d'en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui.

Alors vous allez me dire que vous voulez des chiffres ! :p Okay okay, voici quelques stats qu'on ne dévoile que pour les grandes occasions :) 

En gros, GameOsphere.fr depuis son ouverture le 31 janvier 2008, c'est :

-  55 447 visites / 47 882 visiteurs uniques

- plus de 100 000 pages vues

-  1058 articles publiés, dont 886 actus : le reste étant des test, dossiers, analyses ... vous aussi publiez vos articles; créez vous un compte et c'est parti ! :)

- 1968 commentaires : merci à ceux qui commentent les articles, ça montre à l'auteur que son test/actu/ ... est lu et apprécié (ou pas :p )

- 1059 votes sur les articles : votez pour les articles que vous lisez ! c'est ce qui fait vivre le site ! Plus d'infos dans le mode d'emploi du site...

Je souhaite remercier spécialement Gimli pour m'avoir aidé à administer gOs pendant près de 6 mois. Merci beaucoup pour ton temps et ton engagement ;)

Je vais aussi profiter de ce billet pour vous présenter Loulou qui depuis hier est aux commandes de GameOsphere et qui compte bien rebooster le site, qui vous l'aviez remarqué, était quelque peu "somnolant"... :)

Pour ceux qui arrivent sur GameOsphère pour la première fois et qui n'en connaissent pas le fonctionnement, je vous invite à lire le mode d'emploi du site qui explique le concept assez unique de GameOsphere :)

Bon surf sur GameOsphere.fr et n'oubliez pas... partagez vos articles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Smurff Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte