Magazine Cinéma

Alice in Wonderland 4 Nouvelles photos.

Par Michcine

Après la fable "Charlie et la Chocolaterie", et  Le Barbier Sanguinaire de Fleet Street" revoici Tim Burton avec ses acteurs fétiches, dans le très "Burtonized" et entièrement revisité  Merveilleux pays d'Alice. Autrement dit, le chef-d'oeuvre de Lewis Carroll datant de 1865, version 3D. Le cinéma de Burton est riche, riche avec les sujets proposés, mais surtout riche dans sa diversité. Avec Alice au pays des Merveilles, il franchi un nouveau palier dans ses extravageances, associé à son pote de toujours, avec lequel il entretient une longue histoire, avec un sujet qui met en lumière ses talents de réalisateur avec l'énorme potentiel artistique de Depp.

 Depp/Burton, un duo qui fonctionne depuis longtemps, et qui nous offre à chaque fois un spectacle total, avec une fois de plus, un éclairage radicalement différent sur une héroïne archi-connue, et c'est semble-t-il la meilleure recette pour inviter le public à la redécouvrir.

alice four

alice one

alice 8

alice7


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines