Magazine Info Locale

Le quartier de «Maison rouge» au menu du conseil municipal de ce soir

Publié le 01 février 2010 par Gezale
Le quartier de «Maison rouge» au menu du conseil municipal de ce soirQue devient le projet Citadelle-Jules Ferry?
Le conseil municipal de Louviers se réunit ce lundi à 18 h 30 dans la salle Pierre Mendès France. L'ordre du jour appelle,notamment, l'examen d'un avenant à la convention ANRU concernant le quartier de Maison rouge.
Le maire propose de déplacer le centre social et la crèche (prévus au cœur du quartier) sur la plaine des Fougères, de supprimer la salle de futsal pour en faire un équipement complémentaire du gymnase Maxime Marchand, de prolonger la rue de Weymouth jusqu'à la route de la Haye-le-Comte en passant sur l'esplanade de l'école du Chat Perché.
Les habitants du quartier auraient intérêt à assister à la séance du conseil. Il est toujours intéressant de savoir ce que la majorité municipale et l'opposition proposent pour améliorer la vie des Lovériens.
J'en profite pour les inviter à se rendre dans la-dite salle Mendès France pour découvrir les trois projets proposés à l'examen des habitants dans le cadre du projet «Jules Ferry» (1). Ils y verront du bon et du moins bon. Nous aurons évidemment l'occasion de revenir en long et en large sur ces projets.
(1) lors de la campagne électorale, le maire avait annoncé le début des travaux dans la quinzaine suivant l'élection. C'était il y a deux ans !
PS : les débats de ce soir devraient être diffusés en direct sur Internet…si le système fonctionne. Lors de la dernière séance, un trop grand nombre de coupures en gênait la compréhension globale.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gezale 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine