Magazine

Grammys Awards 2010 : Lil Wayne, Eminem, Drake et Travis Barker en duo Spécial – Vidéo

Publié le 01 février 2010 par Paps01

Grammys Awards 2010 : Lil Wayne, Eminem, Drake et Travis Barker en duo Spécial – Vidéo

Lil Wayne, Eminem, Drake et Travis Barker ont fait un duo spécial.

La collaboration la plus attendue pour la 52e Grammy Awards a été réservé comme le dernier acte de la veille, ils ont annoncé le vainqueur de l’Album de l’Année. Eminem, a rejoint Drake, Lil Wayne et Travis Barker,
Lil Wayne et Barker ont fait l’ouverture, en interprétant « Drop the World ». Ensuite, Eminem est sorti juste à temps pour chanter. Une alarme a été déclenchée, Drake est sorti, en chantant « Forever », sa chanson en collaboration avec Weezy qui a également été la chanson thème du documentaire de LeBron James ‘ « More Than a Game ».

Au milieu de la célébration et les performances, les Grammys ont ménagé un temps pour se souvenir des victimes du tremblement de terre en Haïti. Grâce à la performance de Mary J. Blige et Andrea Bocelli, les organisateurs encouragent les spectateurs à faire un don.  »Bridge Over Troubled Water » peuvent être téléchargés sur iTunes et le produit est utilisé pour aider Haïti secours.

Il s’agira très probablement de la dernière apparition de Lil Wayne à la télé avant un certain temps. L’artiste se retrouvera derrière les barreaux en ce moi de février.

Eminem, Drake, Lil Wayne, Travis Barker

Mary J. Blige and Andrea Bocelli


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paps01 130 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte