Magazine Beauté

Le parfum "Close" de GAP

Publié le 01 février 2010 par Decibellebeaute
Hello à toutes! D'abord, bienvenue à mon nouveau membre, Adenakil! C'est un plaisir!
Je vais vous parler du nouveau parfum de GAP, "Close". Proche, donc. En effet, le parfum sent la nana bien dans son jean, mais je n'ai pas été bouleversée par l'originalité des effluves. Rhaaaa, elle chipote, Décibelle, c'est vrai qu'il ne sent pas mauvais ce parfum.

Je ne comprends juste pas pourquoi toutes les marques décident de sortir leurs parfums. La pléthore de flacons dans les magasins me rendent nerveuse: ils sentent à peu de chose près la même chose, et c'est très déconcertant quand on cherche "LE" parfum.
Voilà la description du parfum "Un musc frais et floral qui s'ouvre sur différentes notes. Close est un mélange d'eau cristalline et pétillante, un bouquet de fleurs d'amande et un cocktail d'agrumes salé sucré qui évoquent la douceur de la peau après un bain". Mouais. L'avantage de "Close", c'est qu'il est ouvert à toutes les bourses: la première contenance (10ml) est à 9,90 euros. C'est plus une miniature qu'un vrai flacon, mais comme ça on peut dire qu'on l'a testé.
De là à espérer qu'on sera un aimant à Adonis en jeans, je ne pense pas. Mais essayez pour voir, et dites-moi que j'ai tort de m'acharner sur ces pauvres marques qui nous attirent dans le gouffre de la surconsommation...!
Bisou et à tout à l'heure pour un Beauty Test!
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte