Magazine France

La descente du perron de l'Elysée

Publié le 01 février 2010 par Jean Noël Delorme
decente-marches.jpg  Imaginons qu'un journaliste, plus avisé que les autres, ait l'idée de filmer, de près, la descente des marches de l'Elysée, par notre Président Nicolas Sarkosy.

Si le président entame la descente des marches du pied gauche, il y aura une levée de boucliers, à gauche justement, dénonçant une attitude provocatrice et démago; même réaction outrée à droite dénonçant un excès d'ouverture.

S'il entame sa descente du pied droit, les mèmes levées de boucliers dénonceront soit une provocation fasciste, soit un inutile appel à l'extrème droite.

Dans tous les cas , nous aurons droit à un florilège d'émissions télé et de débats sur cet évènement hautement politique.
La fine fleur de nos exégètes politiques parisianistes, nous expliquera les raisons forcément cachées et significatives de cette descente d'escalier de notre Président et les incidences à venir sur la crise économique, l'emploi et les prochaines échéances électorales.
Ainsi en va le débat politique dans notre pays.

Heureusement que personne n'a eu l'idée de filmer le premier rot de Zohra, le bébé de Rachida Dati ou de celui Solal Sarkozy , le petit fils de qui vous savez ....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jean Noël Delorme 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte