Magazine

Open d'Australie 2010 ... Roger Federer et Serena Williams n°1

Publié le 01 février 2010 par Adobuzz

L'Open d'Australie 2010, premier tournoi du grand chelem de la saison 2010 de tennis s'est conclu dimanche 31 janvier 2010 avec le sacre de Roger Federer devancé de peu par Serena Williams ... retour avec Adobuzz sur les sacres des n°1 du tennis actuel ...
Open d'Australie 2010 ... Roger Federer et Serena Williams n°1
Où s'arrêtera Roger Federer, vainqueur de son 16eme tournoi du grand chelem à Melbourne en jouant selon lui "le meilleur match de sa vie" ... Andy Murray au top pendant 15 jours n'a rien pu faire et s'incline pour la 2eme fois de sa carrière en finale d'un grand chelem face à "Rodger".
Roger Federer retrouve le succès à Melbourne trois ans après son dernier sacre en 2007 et se pose, une fois de plus comme LE joueur à battre en cette année 2010 ... à retenir aussi la très belle demie-finale du français Jo Wilfried Tsonga.
Open d'Australie 2010 ... Roger Federer et Serena Williams n°1
Chez les femmes, Serena Williams était n°1 mondiale avant le tournoi, elle a confirmé son rang en s'imposant pour la 5eme fois sur les courts du Melbourne Park et confirmant qu'elle était bien la plus forte.
Pour cette année 2010, il ne faudra pas oublier la revenante Justine Henin de retour sur les courts début janvier (2010) et déjà en finale d'un grand chelem. Ca nous promet une belle bagarre pour la suite de l'année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte