Magazine Autres sports

Dwight Freeney pourrait rater le Super Bowl

Publié le 01 février 2010 par Sixverges
Dwight Freeney pourrait rater le Super BowlL'état de santé de l'ailier défensif vedette inspire de plus en plus de craintes.
Il était déjà acquis que Freeney souffrait d'une blessure à la cheville droite subie au quatrième quart contre les Jets. Les Colts ne semblaient pas s'en faire outre mesure initialement mais on apprend que Freeney a une déchirure ligamentaire à la dite cheville.
Il sera donc difficile pour lui de prendre part au match et il risque d'être physiquement diminué s'il joue. Freeney a toutefois l'habitude de guérir rapidement de ses blessures et il ne lésine pas sur les traitements. Il a déjà passé du temps dans une chambre hyperbare et il porte un gadget nommé ARP qui stimule le flot de sang vers la cheville meurtrie.
L'absence de Freeney serait coûteuse pour les Colts, une équipe qui blitze très peu et qui compte sur sa ligne défensive pour mettre de la pression sur le quart-arrière adverse.
Source: ESPN

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines