Magazine

Musique Matinale #22 : S.A.L.M – Rondoparisiano ft K. Lagerfeld

Publié le 01 février 2010 par Overmaker

Pour ce beau lundi matin midi (putin déjà !) je vous mets dans les oreilles un nouveau groupe très en vogue à Paris, moins connu en province et je ne vous parler pas de la belle Suisse. Something A La Mode (SALM ou S.A.L.M comme vous le sentez) est un groupe de musique à base de violon et violoncelle sur une basse électronique (calviers ou autres ou s’en fout). C’est donc un groupe de musique classiquélectronique qui me rappelle le groupe Ratatat mais à la place des guitares, on a un violon feat violoncelle.

On m’avait filé un lien de leur musique il y a un peu plus d’un mois et j’ai pas du tout accroché. On me refilé un autre lien pour Rondoparisiano et la j’ai craqué. Et pour tout dire, je l’écoute en boucle depuis plus d’une semaine maintenant. Même Karl Lagerfeld approuve et joue de le jeu de passer dans le clip (qui est en soit bien foutu !). Lagerfeld qui me semble est quelqu’un d’assez dur non ? Quoi qu’il en soit, sa présence va les faire réellement décoller et offre un véritable coup de pouce pour faire découvrir ce groupe (qui commence à sillonner le monde, bientôt à Bâle en Suisse et New York, si si).

Musique Matinale #22 : S.A.L.M – Rondoparisiano ft K. Lagerfeld

SALM%20-%20RondoParisiano.mp3

Je vous conseille aussi de regarder le clip (et d’écouter Karl parler français).

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Et faîtes vous plaisir, acheter le CD ou les musiques qui vous plaisent ! J’ai un faible aussi pour


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Overmaker 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte