Magazine Médias

La ferme !

Publié le 01 février 2010 par Poclatelephage
A la demande de Monty, et pour vous épargner le visionnage de la Ferme en Afrique (Karen Blixen fait des bonds dans sa sépulture,  à mon avis, depuis vendredi soir), j'ai regardé ce matin en grande partie la rediffusion de la deuxième quotidienne de l'émission.
Il est toujours intéressant au début d'un programme de télé-réalité qui compte beaucoup de candidats de voir lesquels sont le plus mis en valeur. Dans ce que j'ai aperçu, Mickaël Vendetta est de loin celui qui intéresse le plus la production pour le moment. Il faut dire que son temps en Afrique semble compté. Sa bogossitude ne séduit pas ses concurrents, à l'exception de Clôdette Dion qui le trouve adorable et serviable. Personnellement, je suis plus irritée par ses multiples fautes de français que par sa brillante personnalité. Dès ce soir, il devrait donc être nominé par les quatre oligarques qui dirigent l'exploitation agricole grâce aux votes des téléspectateurs depuis vendredi soir. 
La ferme !Adeline a également eu les honneurs de la quotidienne. L'ex éleveuse de chevaux-avocate-chanteuse de "sous le soleil" se croit en effet autorisée grâce à sa nomination en tant que directrice provisoire de la Ferme à donner des conseils, enfin surtout des ordres, à ses sous-fifres, ce qui les séduit assez peu dans l'ensemble. La dernière Miss Paris de l'histoire a déjà fait les frais des remontrances de l'ex femme de Johnny.
Aldo Maccione, lui, accuse son âge et ne pense apparemment qu'à manger, n'hésitant pas à se mettre les pieds sous la table et à réclamer à bouffer dès que son estomac crie famine, et à dormir, ce qui paraît logique étant donné son âge avancé.
Les autres n'ont joué que les figurants dans la quotidienne. Les anciennes, pour ne pas dire les vieilles, de la Ferme semblent s'être rassemblées dans un muppet multinational et Hermine est aux fourneaux.
Dès ce soir, nous saurons donc qui est le premier nominé de la saison. Il y a fort à parier comme je l'indiquais plus haut qu'il s'agisse de Mickaël Vendetta, qui tente apparemment de retourner ses adversaires contre Miss Paris, ce qui rendrait la dame au chapeau heureuse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines