Magazine Autres sports

And the grammy goes...

Par Virginiedelille
On le sait tous et toutes, moi j'aime le sport: ricard, partie de belote et pétanque... Le foot c'est vraiment particulier, je suis supportrice de Lens (pas frappé hein) avant tout mais surement pas supportrice de l'équipe de France.
Cet été et autant le dire franchement, on va nous bassiner (pour ne pas dire faire chier) de matchs internationaux parce que oui les amis: it's FIFA World Cup. Le seul match que j'ai regardé en 2006 était 'Angleterre/ Trinidad&Tobago', c'est dire l'intérêt que je porte à la France.
Hier soir et impossible d'y échapper (ou bien alors vous vivez dans un monastère), une autre équipe de bleus a marqué l'histoire du sport, pas la peine de s'étendre: l'équipe de handball est une équipe qui roule.
Mais à quel spectacle a t on pu assisté ? Samedi en fin de journée, j'ai joué de la zapette à la recherche désespérée de la demie finale (je n'ai ni chaine de sport, ni chaine du câble, ni quoique ce soit), en vain ! Je peux vous assurer que suivre en live un match sur lepost c'est quand même moins captivant... Et l'après victoire: 2 minutes au journal, hum hum.
C'est chiant quand les médias font mine de s'intéresser à certains sports quand certains français se montrent performants dans certaines compétitions.
A quand un football moins médiatisé ? Non messieurs et mesdames, le football n'est pas le sport roi qui fait vibrer les foules: 1998 est une époque révolue, faudrait ptet ne pas l'oublier...
And the grammy goes...
L'argument le plus convaincant pour regarder :))))


Et the grammy goes to PHOENIX,

dommage pour depeche mode: damned !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte