Magazine Côté Femmes

8 règles pour la rencontre en ligne

Publié le 01 février 2010 par Anyaerotique

1. Soyez honnête.
La plus importante de toutes, lorsque vous remplissez votre profil de rencontre en ligne, être honnête. Tous ce que vous dites de trompeur peut revenir vous hanter plus tard.

2. Jouez la sécurité.
Jamais, jamais accepter de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres à votre domicile, ou n’importe où d’isolé. Il faut toujours aller quelque part de public, avec beaucoup d’autres personnes.

mec pc

3. N’en faites pas trop!
Ne pas aller dessus et correspondre avec de trop nombreux prétendants potentiels. Choisissez quelques-uns, et les poursuivre. Si cela ne fonctionne pas, sélectionnez un nouveau lot.

4. Faites confiance à vos instincts.
Il est difficile de juger une personne en ligne ou au téléphone, mais vous aurez toujours une réponse instinctive. Si votre instinct vous dit de continuer, alors allez-y. Si vous avez juste un sentiment de malaise avec quelqu’un, ne vous sentez pas obligé de continuer.

5. Jugez un livre par sa couverture !
À mon avis, si quelqu’un utilise un site de rencontres en ligne, il va essayer de mettre ses meilleures photos, donc n’hésitez pas à prêter attention à ces dernières.

6. Faites attention.
Si vous voulez vraiment impressionner une personne que vous avez rencontrée en ligne, faites attention aux détails qu’ils donnent dans leur profil et utilisez-les dans la conversation. Par exemple, s’il dit qu’il aime le VTT, demandez où il en fait. S’il dit qu’il a un chien, demandez de quelle race.

7. Regardez vous.
Lors de sa rencontre pour la première fois, consacrez un peu de temps à votre apparence. Vous sentez que vous le connaissez parce que vous avez passé tant de temps en ligne ou au téléphone, mais les hommes ont l’habitude de s’attacher notamment à des indices visuels, mettez vous sur votre 31. Et rassurez-vous, il le sera aussi.

boire un verre

8. Établissez des règles de terrain.
Avant de choisir même quel site de rencontres en ligne vous utiliserez, décider exactement ce que vous cherchez. Voulez-vous une relation de longue durée, ou tout simplement un flirt ? Savoir ce que vous voulez vous aidera à décider quel site utiliser, et la façon de sélectionner les partenaires potentiels.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)