Magazine Europe

« Il était une fois Atrapalo… »

Publié le 01 février 2010 par Atrapalo @atrapalofrance

J’ai toujours rêvé de voyager… et vous ? Jusqu’au jour où j’ai arrêté de rêver et j’ai commencé à voyager… comme vous ? Et puis j’ai toujours voulu partager mes émotions, mes expériences lors de ces voyages… alors pourquoi pas avec Vous ?

Si nous partagions un voyage à Barcelone ? Deux nuits dans un hôtel 4 étoiles de la Cité Catalane ? Une promenade sur Les Ramblas ou encore sur la Plage de la Barceloneta, sans oublier un détour par le Parc Guëll et la saveur des Tapas du quartier gothique de Barcelone ?

Alors voilà ce que je vous propose : « Allo ! Bienvenue sur Atrapalo ! » Vous n’avez pas encore entendu ce doux refrain ? Et pourtant, l’aventure vient à peine de commencer…Si vous aussi, vous avez envie de voyager, racontez-nous votre avenir, ou encore le nôtre, ou encore mieux, notre avenir ensemble : « Il était une fois Atrapalo… »

Photo Barcelone - Casa Battló

Comment participer ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de poursuivre la phrase “Il était une fois Atrapalo… » de la manière la plus originale et créative. Participez à notre concours pour gagner un voyage à Barcelone !

Il vous suffit de publier votre réponse sous forme de commentaires, de poésie, de photos, vidéos et/ou toute autre forme originale sur le mur de la FanPage de Facebook : plus votre réponse sera originale et créative, plus Barcelone vous tendra les bras…

Deviens Fan d'Atrapalo et Gagne un week-end

Le prix pour le vainqueur du concours est un séjour dans un hôtel 4 étoiles pour deux personnes du vendredi au dimanche à Barcelone.

Ce jeu-concours est ouvert jusqu’au 28 février 2010 minuit donc vous avez du temps pour trouver l’idée la plus originale, celle qui vous fera vous envoyer en l’air pour Barcelone !

N’oubliez pas de prévenir vos amis car le vainqueur du jeu sera élu par un jury composé de cinq membres d’Atrapalo, qui devront choisir parmi les cinq participants disposant du plus grand nombre de votes sur le Profil de Facebook grâce aux « Like » ou « J’aime ».

Cliquez ici pour lire les conditions du Concours.

À présent, faites tourner vos méninges ou encore faites passer l’idée autour de vous, et surprenez-nous en originalité et créativité…

« Il était une fois Atrapalo… »

Je ne vous donnerai pas d’indices car je n’ai pas le droit de participer, mais si je pouvais dire « Il était une fois Atrapalo », je continuerai en disant « qu’il me manque les mots, car c’est à vous de vous jeter à l’eau ! »

:)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte