Magazine Culture

La p'tite semaine du Lynx 2010 (4)

Publié le 01 février 2010 par Thelynx

La p'tite semaine du Lynx 2010 (4)

> 53 millions de français n'ont pas regardé Notre Grandeur lundi sur TF1 ! Et parmi ceux qui ont eu le courage de regarder ce pensum, près de 70% étaient des petits vieux, vous savez, ceux qui sont sous perf TF1 !
Ça en fait du monde qui n'en a rien à faire des numéros de com' de notre Prince Hilarant. En guise de hors d'oeuvres nous avons eu droit à une interview convenue par sa copine sur le plateau du 20h. où il n'a pas pu s'empêcher de faire son p'tit malin comme d'habitude !
Puis ce fut la séquence "Son Altesse au bistrot" où un syndicaliste n'a cessé de le moucher. Et où on a vu pourquoi notre Monarque ne veut pas parler avec les français. Parceque il ne peut pas répondre, il est tout de suite dans les cordes !
Puis il y eut le service après vente sur France 2 avec Laurence Parisot et Xavier Bertrand... Vous avez dit indépendance de la télé ?

> Juste pour voir, j'ai fait un petit détour sur la page facebook de notre Monarque au lendemain de sa brillante prestation télévisée... Hilarant ! Trois mille fayots qui ont sortis la vaseline, ça met de bonne humeur !!!

> Georges Frêche ! Mon Dieu ! Que faire ? Même à gauche, le venin du débat  sur l'identité nationale fait des victimes (consentantes) ! Avez-vous remarqué, depuis le début de ce pseudo débat, le nombre d'incontinents de la tête qui se laissent aller à faire sous eux ?

"MAIS VIREZ-LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CE VIEUX CON !" Protitez-en pour virez aussi Hortefeux, Morano et tous ces gens plein de crasse dans la tête !

> Je ne m'intéresse pas le moins du monde à ce genre d'émission, mais je suis tombé sur un article dans la presse à propos du casting de la ferme célébrité !!!
Cette fois ci, ils ont vraiment raclé les fonds de tiroirs. Douze personnages pathétiques en voie de décomposition médiatique. Heureusement qu'il y a ce genre d'émissions poubelles pour refiler un bifton à ces inutiles incapables de faire quoi que ce soit d'intelligent de leur vie et qui n'ont qu'une peur, c'est qu'on les oublie ! Alors que pour la plupart, on ne les connait même pas !
"Mais on vous avait oublié ou on ne vous connaissait pas ! Et c'était vachement bien ! Alors pourquoi vous vous acharnez à venir montrer votre groin dans nos télés ? Foutez-nous la paix !"

La p'tite semaine du Lynx 2010 (4)

Décryptage :
- Greg (anciennement dit "le millionnaire") qui revient tenter sa chance...
- Surya Bonali, ancienne championne de patin à glace totalement oubliée...
- Hermine de Clermont-Tonnerre, demie mondaine presque aussi ridicule et vulgaire que Nadine de Rotschild...
- Brigitte Nielsen, blondasse gonflée à l'hélium ancienne maîtresse de Rambo...
- David Charvet, acteur et chanteur nul qui tente une Xième tentative de reconnaissance...
- Michael Vendetta, ? Connais même pas...
- Jeane Manson, la pauvre... Besoin d'un peu de fric ?
- Adeline Blondiau, ex femme de Johnny en perdition...
- Aldo Maccione, un vieux cabot italien oublié...
- Claudette Dion, my god ! Déjà la soeur nous gonfle...
- Christophe Guillarmé, ? Connais même pas...
- Kelly Bochenko, la Miss qui se fout à poil dans les magazines...
- Franky Vincent, le chanteur pour vieilles humides...
- Farid Khider, un champion inconnu de je ne sais quoi...
- Célyne Durand, une blondasse inconnue...
- Velvet d'Amour, une pouffe tout aussi inconnue...
Non, ça à l'air bien, cette émission ! Tiens, je vais peut-être regarder...

> TOKIO HOTEL groupe international de l'année ! Alors là, c'est la meilleure !!! Non, non, c'est pas arrangé, ce genre de récompenses ! Pas du tout. C'est comme les prix littéraires, c'est pas une histoire de copinage ! Ooooh non...

> À Haïti, après les caméras, les sauveteurs, les profiteurs, ZORRO-TRAVOLTA est arrivé avec son Boeing perso ! Avec à son bord des vivres, des médecins et, cerise sur le gâteau, 33 SCIENTOLOGUES .... Ils ne reculent devant rien, ces enfoirés !

> Il n'y a qu'un endroit où le chômage a bel et bien disparu : dans le programme d'économie des classes de seconde. Le contenu des manuels scolaires a été communiqué aux éditeurs par le Ministère de l'Education Nationale. Le chapitre consacré à l'emploi et au chômage a été supprimé... Encore une super idée de la majorité ! Enseignement aseptisé pour apprendre la "réalité des choses" aux jeunes... Cachez ce chômage que nous ne saurions voir !!!

> Le gros verrat fumant de l'ouest parisien a commis un livre, élégant, comme lui ! Patrick Balkany y raconte ses histoires de cul avec Brigitte Bardot ou Shirley MacLaine, ou d'autres encore... Ce fumeur d'étron qui obligeait ses maîtresse à lui faire des pipes pistolet sur la tempe a déclaré avec la classe qu'on lui connaît : « J’en ai ras le cul qu’on raconte ma vie à ma place » pour justifier l'écriture de ce chef d'oeuvre !
Quand on sait que cette caricature de beauf est également le meilleur pote de notre Vaillant Vizir ! Ça fait frémir.

> La dame à son mari ne comprend pas que l'on se pose des questions sur l'indépendance de la justice dans l'affaire Cleartream ! Elle est gentille, hein !!!

La p'tite semaine du Lynx 2010 (4)

> L'UMP a décidé de faire encore parler d'elle avec cette photo ! Non, vraiment, nous avons à faire à l'élite intellectuelle et humaine de ce pays... Question : y aurait-il une quelconque différence si le Front National était au pouvoir ? Si quelqu'un à la réponse, n'hésitez pas à me la donner, car moi...

La p'tite semaine du Lynx 2010 (4)

> La truffe et l'assassin... Après Daniela Lumbroso, un chinois partisan de la peine de mort a été décoré de la Légion d'Honneur par notre gouvernement !
L'APOLOGIE DE LA CONNERIE ET LE DEUIL DES CONVICTIONS SE PORTE EN ROUGE ET À LA BOUTONNIÈRE !

> Clearstream.
Une bonn' paire de claques dans la gueule
Un bon coup d'savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Ça vous fait une deuxième jeunesse
Une bonn' paire de claques dans la gueule
Un direct au creux d'l'estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup d'latte en plein tagada
Une bonn' paire de claques dans la gueule
Et la vie reprend tout son prix
Chaque matin comme on se sent seul
Claquons-nous la gueule entre amis

> Notre Divin Souverain est en pleine décomposition !
Lundi Face aux Français sur TF1, il a passé son temps à s'auto justifier.
"Je vous demande de considérer que mon travail n'est pas très facile " n’a-t-il cessé de répéter à propos de son boulot. Et tu t'attendais à quoi, rigolo ? À des vacances au Club Med ?
- " La seule façon de trouver des solutions pour des gens comme vous, c'est les heures supplémentaires " a-t-il répondu à Bernadette, la caissière qui ne s'en sort pas avec son salaire... Elle a dû apprécier !
- À l’infirmière épuisée par ses conditions de travail et le recul de son âge de départ à la retraite, il répond avec un sourire narquois : " à 55 ans, mon âge dans deux jours, on est encore en pleine forme !" Des fois on se demande s'il le fait exprès !
- Une jeune étudiante bien diplômée échoue-t-elle à décrocher un job ? " C’est la faute à la crise mais le chômage va reculer ". C'est sûr près d'un million de chômeurs qui perdront leurs droits d'ici quelques mois, ça va faire du bien aux statistiques !
- Mercredi, il parlait à Davos, la grande partouze des plus friqués de la planète qui se réunissent pour trouver des idées pour se faire encore plus de pognon, et Notre Grandeur Agitée y a fait comme d'habitude un discours du genre leçon de morale à la planète que personne n'a écouté, comme d'habitude...
- Jeudi, il ratait son discours sur les déficits : " En avril, nous prendrons des décisions extrêmement précises pour que la spirale des déficits ne porte pas atteinte à la crédibilité de notre pays ". Cause toujours, demain on rase gratis !
Vendredi, le Parquet faisait appel (sur ordre) de la relaxe de Villepin. Au risque de se perdre, Notre Teigneux Roquet ne veut pas lâcher le mollet de Villepin ! C'est pas moi, c'est les autres. Ah, quand la haine coule dans les veines...
En tout cas, si quelques esprits benêts croyaient encore que la justice était indépendante en ce pays, cette pathétique histoire Clearstream leur a j'ose l'espérer enlever un peu du mou pour chat qu'ils avaient dans la tête, sinon c'est à désespérer !

> Au final, cette semaine fut calamiteuse pour Notre Grandeur Autosatisfaite : entre un débat télévisé défensif, un revers judiciaire dans l'affaire Clearstream, et une conférence ratée sur les déficits publics, un discours inaudible au forum économique de Davos... Vivement les vacances !

> Allez ! Un p'tit dernier pour la route, toujours à propos du duel entre nos deux charlots !
"On te mettra dans une tombe
Et moi, j'irai faire la bombe
Je me saoulerai, vieille canaille
À coups de p'tits verres d'eau-de-vie
La plus belle cuite de ma vie
Sera pour tes funérailles
Vieille canaille !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La p'tite semaine du Lynx 2010 (1)

    p'tite semaine Lynx 2010

    En cette semaine de reprise, il est encore temps de se souhaiter une bonne année ! Il y a du reste quelque chose de surréaliste à entendre tout le monde se... Lire la suite

    Par  Thelynx
    CULTURE, HUMEUR, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • La p'tite semaine du Lynx 2010 (2)

    p'tite semaine Lynx 2010

    > Le "Sarko-Besson-thinking" continue de tranquillement répandre son venin ! “15 à 20 000 musulmans ont déferlé dans les rues de Marseille” a déclaré... Lire la suite

    Par  Thelynx
    CULTURE, HUMEUR, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • La p'tite semaine du Lynx 2010 (3)

    p'tite semaine Lynx 2010

    > Cette semaine nous avons appris que le voyage de notre Grandeur Sublime à la Réunion nous a coûté plus de 1,6 millions d’euros… Soit un an de salaire du... Lire la suite

    Par  Thelynx
    CULTURE, HUMEUR, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • La p'tite semaine du Lynx 2010 (5)

    p'tite semaine Lynx 2010

    Semaine ennuyeuse. On fini par se lasser de toutes ces querelles intestines entre les uns et les autres... Notre Bouillonnant Monarque et le Prince de... Lire la suite

    Par  Thelynx
    CULTURE, HUMEUR, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • La p'tite semaine du Lynx (10)

    p'tite semaine Lynx (10)

    > L'un des événements de la semaine fut incontestablement ce bijou de niaiserie que constitue le "lipdaude" des jeunes umpopulaires ! Quelle belle idée ces... Lire la suite

    Par  Thelynx
    HUMEUR
  • La constellation du lynx de Louis Hamelin

    constellation lynx Louis Hamelin

    Une fresque des années 70, une enquête sur la crise d’octobre, Sam Nihilo, alter ego de l’auteur nous dirige pas à pas vers une version différente de... Lire la suite

    Par  Ngiroux
    CULTURE, LIVRES
  • Publicité Axe-Lynx Excite – « Fallen Angels »

    Publicité Axe-Lynx Excite Fallen Angels

    Axe redonne un coup de plus dans sa publicité décalée, Il s’attaque aux anges déchus… Les anges tombent du ciel et se dirigent vers 1 homme…qui se met du Axe. Lire la suite

    Par  Oo
    CULTURE, GRAPHISME, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte