Magazine Conso

Coupe du Monde en Afrique du Sud : African Allsorts dans les starting blocks

Par Bozea

Après le passage avec succès de l’épreuve fatidique du tour éliminatoire, la coupe du monde de football 2010 continue de tenir en haleine les sud-africains… Et ce jusque dans les ateliers African Allsorts ! La vingtaine d’artisans passionnés, créateurs des scupltures animalières en perles en vente sur bozea.com, ont rivalisé d’imagination à l’occasion de la coupe du monde.

En mettant à l’œuvre leur savoir-faire pour la cause nationale, des figurines très « sportives » ont vu le jour, une véritable célébration du Mondial de football façon artisanat traditionnel sud-africain…

Coupe du monde en Afrique du Sud
Coupe du monde en Afrique du Sud
Coupe du monde en Afrique du Sud
Coupe du monde en Afrique du Sud
Coupe du monde en Afrique du Sud  : Vuvuzuela

Les ateliers en vidéo…

Toutes ces pièces sont bâties sur la base de structures métalliques que les artisans recouvrent de fines perles de verre pour un résultat très original… Un aperçu du savoir-faire des artisans créateurs d’African Allsorts en vidéo :

Bozea collabore avec African Allsorts pour valoriser des savoir-faire du monde et  proposer une déco chic, contemporaine et responsable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bozea 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines