Magazine Médias

Dynamique familiale

Publié le 01 février 2010 par Tommy

Joshua Jackson affirme que c’est la famille dysfonctionnelle et recomposée de Peter Bishop qui est le moteur de la série FRINGE.

« D’un côté, il y a ce père bizarre, détruit, en même temps complètement à la masse et totalement génial, de l’autre le fils prodigue et celle qui est en train de devenir à la fois la soeur et la fille dans cette dynamique familiale. » Car pour lui, il n’y a aucun doute. Il l’a dit et répété, Peter et Olivia ne peuvent pas devenir un couple. « Ils sont là l’un pour l’autre. Ce flic qui au départ est très collet monté, très dur à cuire, qui ne s’intéresse qu’aux faits est obligé de faire équipe avec ce type louche, une espèce de mercenaire qui improvise au fur et à mesure et qui est sans doute bien plus dangereux qu’il n’y paraît. »

Olivia a besoin de Peter pour atteindre Walter. « Le mec est timbré, sa façon de raisonner et aux antipodes de la sienne. Walter prend des chemins détournés alors qu’elle ne suit que les lignes droites. Peut-être qu’on peut dire que c’est un truc à la Trois Mousquetaires. Ils se protègent les uns les autres. Si on en attaque un, on les attaque tous. »

Mais on devrait bientôt connaître le véritable rôle d’Olivia dans cette histoire et surtout, tout comme pour Peter, le secret de son origine.

[source : SKY1, EntertainmentToday]



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte