Magazine High tech

Dragon Age : entre DLC et nouvel épisode

Publié le 01 février 2010 par Axime

Dragon Age : Origins est un jeu de rôle paru depuis la fin d'année dernière. Déjà deux DLC ont vu le jour en même temps que la sortie du jeu, à savoir La Forteresse des Gardes des Ombres et Le Prisonnier de Pierre.

Le troisième contenu additionnel, nommé Retour à Ostagar, sera disponible jeudi avec la mise à jour du PlayStation Store. Pour 4.99€, vous pourrez tenter de récupérer l'armure du roi, directement sur ce célèbre champ de bataille.

Par ailleurs, BioWare entend faire un deuxième épisode un peu plus rapidement que les cinq ans d'attente nécessaire à la sortie du premier volet et la première information de taille vient de tomber de la bouche de Greg Zeschuk : « L'un des domaines où nous concentrerons nos efforts sur Dragon Age 2, c'est l'aspect technique. Nous sommes en train d'effectuer un gros travail sur le moteur graphique, afin de rendre le jeu visuellement superbe ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte