Magazine

Joachim Garraud en interview exclusive !

Publié le 01 février 2010 par Adobuzz

L'un des Dj français les plus célèbres, Joachim Garraud prévoit un nouvel album, une tournée et sera à la tête d'affiche de la première émission du World Tour DJ ce mois-ci... Adobuzz est allé à sa rencontre pour en savoir un peu plus ...
Joachim Garraud en interview exclusive !
Un nouvel album est-il bientôt prévu ?
Oui, en ce moment je travaille avec Dim Mak qui est un label américain, pour la préparation de mon nouvel album. J’espère faire en sorte qu’il puisse sortir avant mai/juin. Après sa sortie, je prévois une tournée européenne et mondiale.

Peux-tu expliquer en quelques mots le concept du World Tour Dj ?

Le World Tour Dj est un clin d’œil, comme une carte postale qui fait appel aux voyages. En septembre dernier a eu lieu le festival Burning Man dans le désert du Nevada, qui sera diffusé le 17 février sur la chaine M6 Music Club. Le rendez-vous est pris tous les mois.
Aujourd’hui sort l’album Message pour AIDS avec la collaboration d’une quinzaine d’artistes,  quel message souhaites-tu délivrer ?
Le sida est une maladie terrible, il ne faut pas que sa lutte soit simplement un phénomène de mode. C’est une lutte de tous les jours à laquelle il faut prendre conscience. C’est la première fois que je collabore avec plusieurs artistes et c’est une expérience que je compte renouveler.

Après le Grammy Awards de David Guetta pour le Meilleur titre remixé, l’as-tu félicité ?

Oui, bien sûr, j’étais vraiment ravi pour lui et même si je ne pouvais pas être présent à cause de mon emploi du temps surchargé, je lui ai bien entendu envoyé un sms.
Tu as déjà collaboré avec Kylie Minogue est-ce que tu ne prévois pas d’autres collaborations américaines comme David Guetta ?
Oui, en effet je travaille sur plusieurs collaborations avec des artistes américains. Les titres feront ensuite partie de leur propre album. Malheureusement je ne peux encore rien vous révéler, je ne préfère pas trop m’avancer ...
Qu’est ce qu’on peut te souhaiter pour 2010 ?
Autant d’enthousiasme dans mon travail, de la part de mes fans et bien sûr pouvoir garder du temps pour mes 4 enfants et ma femme !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte