Magazine

Les médias sociaux : outils de tourisme pour les jeux olympiques

Publié le 01 février 2010 par Belhassen1982
Les médias sociaux : outils de tourisme pour les jeux olympiques
L’agence nationale de tourisme de Grande-Bretagne est tout à fait consciente de la valeur que peut apporter le tourisme au cours des jeux olympique de 2012 , selon les premières prévisions ,  ça peut arriver à 2 milliards de dollars de revenus. Mais, l’agence souhaite augmenter ce montant , pour cela et selon le site independent.co.uk ,elle vient d'annoncer qu'elle tournera vers les médias sociaux avec un plan marketing sur Facebook et Twitter et les blogs locaux , ceci afin de  séduire les touristes à venir en Grande-Bretagne avant les Jeux olympiques de 2012 à Londres.
Le directeur marketing M. Laurence Bresh  a déclaré: «Pour capitaliser sur les gains potentiels du tourisme  des Jeux de 2012 en Grande-Bretagne, nous devons être plus intelligents.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belhassen1982 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte