Magazine Côté Femmes

Astroquiz, ma réponse à Fanny !

Publié le 01 février 2010 par Audraygaillard

Eh oui, il y avait deux gagnantes eu dernier astroquiz … Je me suis occupée du cas de Miss bélier la semaine dernière, au tour de Fanny. Et si vous êtes sages, en fin de semaine, vendredi ou jeudi, vous pourrez jouer pour gagner une nvelle consultation, je vous tiendrai au courant… Lisez bien le blog et les commentaires pour ne pas louper le RDV ! En attendant, voici la réponse que Fanny :

Sa question : Coucou, merci Audray pour les réponses et je suis ravie d’avoir gagné une réponse à une question !! yes yes yes … bon soyons synthétique car pas évident de choisir qu’une question… bah voui le Verseau s’éparpille vite Alors voici ma question: Je suis actuellement en poste dans une société depuis 5 ans mais je commence à en avoir marre et j’aimerais donc changer de travail. Je souhaite changer de travail quand j’aurais déménagé (et oui je vais acheter une maison). Donc je fais aussi trainer les choses car je veux pas me précipiter et prendre n’importe quoi sans savoir ou je vais habiter avant.
DONC: penses tu que je vais ENFIN quitter la boite où je suis et vois tu dans quel domaine je vais travailler ? merci Audray pour le travail que tu accomplis pour nous.  Fany (05/02/79 à 11h 15 Versailles)

Ma réponse :

Fany, ton MC, secteur qui concerne ton évolution en général et plus particulièrement sur le plan socioprofessionnel est en Capricorne, signe dirigé par Saturne. Saturne qui est dans ton thème au carré de Neptune. Cet aspect révèle que par rapport à ce domaine, plus ou moins consciemment, tu as toujours l’impression d’être prise au piège entre ce qui est permis de faire et ce qui est interdit donc une tendance à ne jamais savoir quel parti prendre ou quel choix faire. Ton Saturne étant en Vierge te rend très sceptique, organisé, méthodique de plus, Vénus la planète maîtresse de ton ascendant Taureau est elle aussi en Capricorne, ce qui peut t’incliner à te consacrer exclusivement sur ce que tu considères être ton devoir au mépris de tes idéaux via Neptune en Sagittaire qui aspire à l’expansion à tous les niveaux mais qui peut aussi rendre un peu utopiste et entretenir des rêves impossibles donc conduire dans des voies sans issue.

On retrouve cette même ambiguïté dans d’autres aspects de ton thème, ne serait-ce que par rapport à ton signe Verseau et ton ascendant Taureau. Le premier étant idéaliste et ayant besoin en permanence de se sentir stimulé par la nouveauté et aspirant à vivre des expérience exaltante (Mercure Mars) alors que le second recherche la stabilité d’une vie paisible et confortable préférant se fixer des repères qui le sécurisent.

Nous avons tous plus ou moins en nous des contradictions et c’est en en prenant conscience que l’on est en mesure de mieux évoluer. Or tu reçois le transit de Pluton sur ta Vénus, c’est un passage planétaire qui va considérablement te faire évoluer en ce sens que tu vas prendre conscience plus en profondeur de tes valeurs profondes. Tu peux ressentir différemment les choses, ta perception est en voie de se transformer. C’est un transit qui va te révéler d’autres attirances, une nouvelle sensibilité peut-être et te dévoiler des ressources insoupçonnées en toi. Il peut développer ta créativité comme ton sens critique et te faire devenir encore plus vigilante ou exigeante par rapport à ce qui te plairait vraiment de faire.

Bref, tu trouveras des réponses à tes questions et c’est ce qui favorisera ton évolution et te permettra sans doute de t’ouvrir à d’autres découvertes mais c’est à toi Fany de trouver la voie qui t’attire réellement et tu seras alors prête à toutes les remises en questions.

D’après le transit de Saturne en VI, c’est à partir du mois de novembre de cette année qu’un changement pourrait s’opérer concernant tes activités mais les choses se préciseront davantage en 2011.

D’ici là, mieux vaut jouer la carte de la sécurité par rapport à ton emploi actuel, si tu dois bénéficier d’une opportunité ce sera entre mars et avril mais comme tu le dis, tu veux d’abord trouver une maison et pas n’importe laquelle et tu as raison ! Tu as besoin pour évoluer de fondements solides donc chaque chose en son temps. Cultive la persévérance, « ne dit-on pas que la foi déplace des montagnes » ? Tes atouts pour 2010 c’est d’agir avec de l’organisation, du réalisme et de la clairvoyance.

Voilà Fany, j’espère que ça t’éclaire.

Je t’embrasse

@ bientôt

Audray

astroquiz theme astral astromiss

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine