Magazine

Championnats Européens ... résumé des matchs du 30 et 31 janvier 2010

Publié le 02 février 2010 par Adobuzz

Après une semaine rythmée par les coupes nationales en Espagne et en Italie, et la fin de la 23eme journée de premier league, les championnats européeens ont repris leur droit "normalement" même en bundesliga ce week-end du 30 et 31 janvier 2010 ... Coup de projecteur sur Adobuzz !!

Championnats Européens ... résumé des matchs du 30 et 31 janvier 2010

La joie de Nani après l'ouverture du score des mancuniens

22EME JOURNEE DE PREMIER LEAGUE
Le match phare de la journée opposait Arsenal à Manchester United, les deux dauphins de Chelsea vainqueur difficilement samedi du promu Burnley 2-1 avec un but de Nicolas Anelka. Les deux poursuivants savaient dès lors ce qu'il leur restait à faire pour suivre le train bleu et à ce petit jeu là ce sont les mancuniens qui ont été les plus rapides en surclassant les gunners 3-1 avec encore un but de ce diable de Wayne Rooney meilleur buteur. A noter également, la victoire de Liverpool qui poursuit sa remontée au classement avec une 5eme place à la clé.

22EME JOURNEE DE SERIE A
La 22eme journée du Calcio n'a pas vu évoluer son leader l'Inter Milan qui a vu son match contre le Parme AC reporté pour cause de mauvais temps. Cependant, son dauphin le Milan AC n'en a pas profité pour se rapprocher et s'est fait accrocher par Livourne. Derrière l'AS Rome revient à hauteur des milanais grâce à sa victoire sur la lanterne rouge l'.

20EME JOURNEE DE LIGA
Les leaders continuent leur petit bonhomme de chemin sans embûche avec une victoire tranquille pour le FC Barcelone sur la pelouse du Sporting Gijon. Derrière le Real Madrid suit la cadence avec une belle victoire sur le Deportivo La Corogne avec en prime un doublé de Karim Benzema. Dans le choc des poursuivants, c'est le FC Seville de Frédéric Kanouté qui est sorti vainqueur face au FC Valence de David Villa.

20EME JOURNEE DE BUNDESLIGA
A l'issue de cette journée, le Bayer Leverkusen conserve la tête après sa victoire sur Fribourg 3-1 devant le Bayern Munich de Franck Ribéry entré en cours de jeu lors du succès contre Mayence 3-0.
 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte