Magazine Médias

Mais qui est-ce ?

Publié le 02 février 2010 par Poclatelephage

Cette semaine, la télévision française a décidé de réhabiliter deux jeux que j’adorais durant mon enfance et mon adolescence : le « qui est-ce » et « qui est qui ? », la merveilleuse émission de Marie-Ange Nardi.
Vous pouvez jouer à « qui est qui ? » voire à « qui est-ce » en regardant alternativement à 18 heures « la fermes célébrités » sur TF1 ou « un dîner presque parfait » sur M6.
Mais qui est-ce ?


Charge à vous de rendre à chaque « célébrité » sa véritable activité : « je suis une ex animatrice strip-teaseuse », « je suis un styliste qui connaît des stars en vrai », « j’ai été champion de boxe thaï », « j’ai été mariée à Sylvester Stallone et j’ai eu une GRANDE carrière à Hollywood », « autrefois, avant de ressembler à un lapin myxomatosé pris dans les phares d’une voiture, je portais un saillant maillot de bain rouge », « j’ai chanté un tube dans les années 70 et depuis je me suis mise au gospel », « je suis un créole chaud comme la braise », « je suis un bogosse », « je suis mannequin » (très difficile celui-là), « je suis une Miss sulfureuse récemment destituée », « j’ai été chanteuse, puis avocate », « je suis une jet-setteuse » (mais je ressemble à une boulangère), « je suis un ex sex symbol » (ça se discute…), « je n’ai jamais été millionnaire, mais aujourd’hui je suis vraiment chanteur » (MDR…)…
Sans Marie-Ange Nardi et Pépita, vous risquez d’avoir du mal, mais sur la six, c’est presque pire. Il faut retrouver parmi des gens qui ressemblent vaguement à vos voisins de palier des sosies de stars. Comme je suis taquine, je vous donnerai les visages des « sosies » sans vous livrer la liste de ceux qu’ils sont supposés imiter avec leur physique. Bon courage…


Mais qui est-ce ?
[Qui est qui ? De bas en haut ?]
Comme je l’indiquais sur le Post, pour contrer de fausses célébrités vraies inconnues, M6 propose des sosies qui ne ressemblent aux vedettes, qu'ils pensent incarner. La télé française vient de passer un cap dans le surréalisme, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines