Magazine High tech

Quand SEGA joue aux karts...

Publié le 02 février 2010 par Livegen

Marre de vous prendre des carapaces bleues alors que vous menez votre danse tranquillement ? Marre qu'on vous roule sur la caboche, qu'on vous écrase et que vous perdiez votre place au classement ? Bref, la lassitude vous gagne, Mario Kart Wii est proche de sa fin ? C'est exactement ce qu'ont du penser les développeurs de Sonic & SEGA All-Stars Racing en tentant de proposer une alternative à l'indécrotable jeu de course de Nintendo.

D'ailleurs, ce plan B, voire C, arrive dès le 26 février sur la plupart des consoles et notamment sur Wii où l'on pourra retrouver un volant spécial et les Mii au sein du jeu. Tout comme la plupart des héros célèbres de la firme, en témoignent les visuels joint à la news où l'on apprend par exemple que les Bonanza Bros. seront de la partie.

Là où SEGA avance que son titre est beaucoup plus accessible que Mario Kart Wii justement, on répond de notre côté que nous attendons justement de voir cela, volant en mains. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte