Magazine Culture

Sonos: S5, l’enceinte magique

Publié le 31 janvier 2010 par Misterclem

Les fêtes de Noël viennent officiellement de se terminer. J’ai eu plus que l’heureuse surprise de me voir offrir il y a quelques heures un nouveau module Sonos.

J’avais déjà testé pour vous ce système assez fabuleux qui permet de diffuser de la musique d’une pièce à l’autre et ceux sans besoin d’internet ou de réseau wifi puisque ses boitiers magiques créent eux mêmes leur propre réseau!

J’ai maintenant installé le pack Sonos S5. Il s’agit d’une enceinte que l’on branche sur le secteur et que l’on relie au reseau via le wifi. Je vais donc pouvoir avoir de zic dans une autre pièce .

Le S5 est une belle enceinte au son incroyable, impossible pour moi de mettre le son à fond sous peine de voir la police débarquer chez moi pour cause de tapage.

Sonos: S5, l’enceinte magique

Comme toujours, tout se contrôle soit à partir du logiciel piloté depuis mon mac ou plus simplement grâce à l’appli iphone qui permet de tout piloter depuis le creux de la main!!!! Ce système est incroyablement simple d’utilisation mais aussi incroyablement bon en qualité.

Sonos: S5, l’enceinte magique

Pour peu que vous soyez propriétaire d’un mac vous avez une solution au design imbattable  et à la qualité vraiment impressionnant pour tout amoureux de son qui se respecte.

Sonos: S5, l’enceinte magique

Je n’ai qu’un mot à dire. Sonos un jour..sonos toujours. Si vous souhaitez vous équiper n’hésitez pas vous ne pourrez qu’être satisfait.

Pour ceux qui sont équipé je serai curieux d’avoir votre avis. Lâchez-vous dans les coms


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misterclem 874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines