Magazine Médias

L'acteur principal de la série Torchwood s'invite à Wisteria Lane

Publié le 02 février 2010 par Guillaume @influencelesite

L'acteur principal de la série Torchwood s'invite à Wisteria Lane
John Barrowman
, le fameux capitaine Jack Harkness, découvert dans la série anglaise, Dr. Who et puis vedette de la série dérivée, Torchwood, va débarquer dans la série Desperate Housewives et il n'arrive pas pour amuser la galerie mais pour semer le trouble à Wisteria Lane.
L'acteur a été engagé pour les 5 derniers épisodes de la saison actuelle. C'est le créateur de la série, Marc Cherry, en personne, qui a tenu à engager Barrowman pour le rôle du méchant de fin de saison. Fan de la série, Torchwood, il voulait l'acteur dans sa série mais il fallait évidemment un rôle à la hauteur du talent de John Barrowman.
Une belle opportunité pour cet acteur qui va pouvoir profiter de son passage dans Desperate Housewives pour marquer les esprits américains. Au moment où on parle d'adapter Torchwood à la sauce US. L'acteur conserverait son rôle dans ce remake américain.
Il pourrait aussi grâce à sa participation aux cotés de nos Desperate Housewives favorites, obtenir le rôle de Captain America dans l'adaptation cinéma du célèbre comic. Le super héros n'a à ce jour  aucun visage. Le tournage doit débuter en juin 2010 et le film sera réalisé par Joe Johnston. Barrowman était l'un des favoris pour obtenir le rôle.

Spoilers...........

Dans Desperate Housewives, il jouera un rôle important dans l'arc final de la saison. Un arc qui s'étendra sur 5 épisodes. Son personnage sera lié au passé trouble d'Angie, Drea De Matteo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte