Magazine Autres sports

Joey Porter exige une transaction

Publié le 02 février 2010 par Sixverges
Joey Porter exige une transactionLe volubile secondeur veut quitter les Dolphins suite à une diminution de son temps de jeu.
Porter, 32 ans, a d’abord fait connaitre ses intentions à l’émission de radio de Jim Rome, disant qu’il désire être échangé si les Fins n’ont pas l’intention de faire de lui un partant à temps plein. Le Palm Beach Post affirme qu’il a aussi communiqué sa demande de transaction à l’organisation.
Même si Joey avait supplié l’équipe de le garder, il y aurait eu bien peu de chances de le revoir en turquoise en 2010. Il a irrité la direction de l’équipe la saison dernière en refusant de quitter le terrain quand les instructeurs le lui demandaient. Il avait d’ailleurs été officieusement suspendu suite à ces évènements. Les Fins veulent donner plus de place à Cam Wake et Charlie Anderson, deux joueurs plus jeunes que Porter. Celui-ci avait réussi 17.5 sacks en 2008 mais il a vu sa production tomber à 9 la saison dernière.
Il est improbable que Bill Parcells et Jeff Ireland puissent trouver une équipe intéressée à donner un choix de repêchage pour Porter. Celui–ci gagnera 3.8 M$ en 2010 en plus d’un «workout bonus» de 200 000$ et d’un «roster bonus» de 1 M$ (payable le 4 mars). Il est donc presque certain que les Dolphins vont le libérer le 3 mars, histoire de ne rien lui payer. Joey peut tout de suite envoyer son CV à Dan Snyder et Al Davis

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines