Magazine Musique

Le nouveau single de Nelly Furtado se nomme ...

Publié le 02 février 2010 par Madnestef
Le nouveau single de Nelly Furtado se nomme ...
... Fuerte. Sortez les castagnettes et les robes à frou-frous. On vous parlait il y a peu d'une rumeur annonçant Bajo otra luz comme single, et ben finalement non, en fait. Le clip de Fuerte aurait déjà été tourné, d'après ce que Nelly annonce sur son Twitter.
On aurait pu trouver toutes sortes de jeux de mots et de surnoms pour qualifier le périple de Nelly Floptado, pour qui c'est carrèment la 'loose' avec son quatrième album studio. Mais grands seigneurs, on va éviter. Parce qu'au final on l'adore Nelly, et on aurait adoré adorer son dernier opus s'il avait moins pêché par ces resucées clichés de musique espagnole. Elle peut faire mieux, elle va faire mieux (la méthode Coué, tout à fait).
Reste que Fuerte est l'un des titres les plus efficaces de Mi Plan. Déjà-entendu et cliché lui aussi, mais de ces clichés qu'il fait toujours bon d'entendre (comment ça, on se répète?). On aurait davantage penché pour une sortie estivale, mais après tout, peut-elle faire pire que ce qui est déjà en train d'arriver à l'album? Non.
On lui souhaite bien du mal et puis un peu de réussite quand même, avant de nous revenir, on l'espère, en forme avec son cinquième album studio, en anglais cette fois, programmé pour cet été. Pour écouter le titre, cliquez sur le lien ci-dessous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Lilouf
posté le 15 mars à 18:05
Signaler un abus

Je ne vois pas trop en quoi c'est cliché tout ça. Son album est plutôt bon, il a d'ailleurs été bien reçu par la critique. Rares sont les albums en langue espagnole qui cartonnent en Europe, donc c'est peut être normal de ne pas le voir en tête du hit parade. Mais il a déjà son bout de chemin en Allemagne, et triomphe en Amérique du Sud. Donc rien que pr ça, chapeau Nelly ! Et fuerte a toute les qualités pour faire un tube. Alors patientons, et nous verrons !

A propos de l’auteur


Madnestef 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog