Magazine Autres sports

raw 1er Fevrier resultats

Publié le 02 février 2010 par Maxxdx

L’annonceur du ring nous annonce le gagnant de Royal Rumble 2010 : The rated ‘R’ superstar, Edge. « Je suis de retour! Et ça fait du bien. Je ne suis pas de retour seulement pour vous mais je suis de retour au main event de Wrestlemania. Mais je voudrais vous rappeler qu’il y a quelques temps, j’étais champion Unified tag team avec Chris Jericho et je me suis blessé. Les docteurs m’ont permis de revenir en juin et probablement même jamais. J’ai vu Chris Jericho me remercier de m’être blessé pour qu’il puisse devenir champion avec Big Show. Je l’ai entendu se moquer de moi quand j’étais à la maison et le salon est devenu très silencieux. Mais je me suis juré, j’ai manqué 2 Wrestlemania à cause des blessures et je ne voulais pas en manquer un 3eme. J’ai donc réaliser qui je suis et je lui l’opportuniste ultime. Alors je me suis promis de montrer au docteur qu’ils ont tort et j’ai réussi. J’ai promis d’entrer dans le Royal Rumble et de le gagner. Depuis ce temps, Chris Jericho a gagné un Slammy, une apparition sur TMZ mais moi, j’ai mon Ticket pour Wrestlemania. Ça veut dire que je peux choisir le champion que je veux. Non pas comme Shawn Michaels, si je veux le deadman, je peux l’avoir. Mais quand vous parlez d’opportunité quand il y a un gars qui est invaincu à Wrestlemania ou contre un gars qui n’a jamais compétitionné à Wrestlemania… Je pourrais prendre une décision maintenant si je veux ou attendre 3 semaines après le Elimination Champion et ainsi prendre mais décision. Mais une chose est sûre, je vais aller à Wrestlemania. » Soudain la musique de Sheamus se fait entendre et vient se joindre à Edge. Sheamus « Regardez ça, beaucoup de choses ont changées. » Edge : « Effectivement, le champion est maintenant un Ronald McDonald diabolique! » Sheamus : « L’histoire que tu vois n’a rien de la réalité, je n’ai jamais participé à Wrestlemania mais j’ai fais quelque chose que tu n’as pas réussi à faire à Wrestlemania, c’est de battre John Cena pour le WWE championship. Ensuite je l’ai garder contre Randy Orton au Royal Rumble. » « Je me suis fait une carrière en battant John Cena pour le WWE championship. » Sheamus : « Mais ça fait longtemps de cela, tu as été écarté pendant 6 mois et souviens toi de ça, après le Elimination Chamber, je serai encore le WWE Champion. Et tout comme je l’ai fais avec Randy Orton, j’aurais aucune difficulté à te vaincre. Alors retourne donc à SmackDown pendant que tu as encore le temps avant que je t’arrache la tête… » Edge ne s’en va pas et Sheamus se met à le tabasser mais le rated ‘R’ superstar reprend le dessus et lui fait un spear.

John Cena vs Cody Rhodes, match de qualification pour le Elimination Chamber

John Cena applique son FU pour se qualifier au Elimination Chamber.

Gagnant : John Cena

Vince se fait interviewer. On lui demande si il a vu Brett Hart. Il dit que non car personne veut le voir de toute façon. Vince entre dans une salle et s’exclame : « Quelle surprise! Entrer dans mon bureau comme ça. Vous les canadiens, vous n’avez pas de classe. Tu as quelque chose à dire alors dit le. » C’est William Shatner, le guest host de ce soir : « Laissez-moi vous dire quelque chose Vince McMahon, en tant que citoyen canadiens, je ne peux attendre que Brett Hart vienne t’embarrasser ce soir. »

Jack Swagger vs HHH, match de qualification pour le Elimination Chamber

HHH exécute son pedigree sur Swagger pour la victoire et se qualifie au Elimination Chamber.

Gagnant : HHH

DX est dans le vestiaire. Shawn a un air abattu . Hornswoggle arrive mais HHH ne comprend pas ce qu’il dit et lui demande de s’en aller. HHH dit à Shawn pourquoi il l’a éliminé au Royal Rumble mais Shawn dit que tout ça ne devait pas arriver ainsi, j’allais gagner le Rumble, j’allais battre le Undertaker et terminer la série immaculé. HHH lui dit qu’il est en train de devenir obsédé et qu’il devrait se concentrer à battre Orton pour se qualifier au Elimination Chamber.

Randy Orton vs Shawn Michaels, match de qualification pour le Elimination Chamber

Randy Orton rive les épaules de HBK et se qualifie. Shawn repart du ring très frustré.

Gagnant Randy Orton

Dans les corridors, Ted Dibiase veut parler à Randy Orton à propos d’hier mais Randy ne veut pas l’entendre.

Mark Henry vs Ted Dibiase, match de qualification pour le Elimination Chamber

Ted Dibiase colle les épaules de Mark Henry et se qualifie.

Gagnant : Ted Dibiase

Un dernier hommage est rendu à Jack Brisco.

Dans les corridors Maryse dit à Gail Kim qu’elle à hâte au combat de championnat entre elles. Elle dit aussi qu’il ne faut pas agir comme les autres Divas en agissant comme des petites filles, nous sommes des femmes. Et je veux juste te dire que le championnat ce soir, c’est moi qui va le gagner.

Dans le bureau William Shatner arrange le triple threath match entre Big Show& The Miz, CM Punk & Luke Galow et DX. L’équipe gagnante gagne les ceintures.

Dans le vestiare, HHH tente de motiver Shawn Michaels, ils a plein d’autres gars contre qui il peut compétitionner. Shawn répond : « Pas pour moi. »

Big Show vs Kofi Kingston, match de qualification pour le Elimination Chamber

The Miz est assis avec les commentateurs. Miz essai d’intervenir dans le match mais MVP apparaît de nulle part et attaque The Miz. Tous deux se sauve à l’arrière-scène.

The Big Show voulait donner un coup de poing à Kofi Kingston mais à cause qu’il ne voyait que d’un œil, il frappe l’arbitre sans faire exprès, causant sa disqualification.

Gagnant : Par disqualification, Kofi Kingston

William Shatner présente Brett Hart qui s’amène sur le ring. Brett « J’étais ici il y a quelques mois, j’ai pris le temps de penser à tout ça. 12 ans, ça fait longtemps. Ça fait 12 ans que j’essaie de faire la paix. Les gens m’ont dit que j’étais devenu fou mais j’étais trop naif. Je croyais vraiment en finir tout de suite. Je ne suis pas ici pour faire la paix. Je suis ici pour parler à Vince McMahon et il est mieux de venir ici. Je vais prendre un caméraman si il le faut mais on va te trouver. Ne me fais pas entendre. » Finalement, Vince s’en vient « Je voudrais en finir avec certaines choses. Je ne regrette rien de ce que j’ai dit et fait contre toi. » Brett « Enfin quelque chose d’honnête venant de toi Vince. Tu es le plus grand menteur au monde. Quand il faut mentir, tu es le meilleur du passé, du présent et du futur. Tu m’as menti à Montréal, tu m’as menti quand tu m’as botté les parties intimes. Tu m’as dit quand tu m’a regardé dans les yeux et que tu as dit que tu étais fier de moi. Et tu m’a menti quand tu as dit que tu étais comme un père pour moi. Croyez-vous vraiment à ça? Tu n’arrives pas à la cheville de mon père. Shawn Michaels m’a dit il y a pas longtemps, que j’étais pathétique. Je connais tout du pathétique. Il y a quelques années, j’étais sur une chaises roulantes et je me sentais pathétique. Mais depuis ce temps-là je me suis juré que je ne serai plus jamais pathétique. Quelque temps après je t’ai offert de me serrer la main et tu me botte les parties intimes. J’ai travaillé pour toi pendant 14 ans, beau temps mauvais temps. Je me disais qu’un jour Vince va l’apprécié mais j’avais tort. Ça t’a pris 3 minutes pour tout démolir. Il y a quelques semaines tu as dit que j’étais une gomme qui a perdu sa saveur. Ce que je réponds à ça est que cette gomme qui se tient ici a assez de saveur pour te botter le derrière ici maintenant. » Vince « Pour être honnête, restons calme. Voici mesdames et messieurs Brett Hart. Excusez-moi, Brett The Hitman Hart. Non, euh, l’excellence de l’exécution Brett Hart. Non, mon préféré, le meilleur du passé, présent et future. Quelle supercherie! Pour les canadiens, il est un héros. Tu n’es pas un héros. Tu es un héros de personne. Je n’ai jamais compris ça, je ne vois pas ce que ces gens voient en toi. Mais je crois que tu es pathétique. Tu as zéro de personnalité. Sans les adversaires qui eux avant de la personnalité, tu serais au bas de la carte. Voyons donc Brett, tu n’as pas de charisme. Tu ne contrôle pas la langue englaise. Tu as ce visage de chien. Ces cheveux en désordre. Tu as l’air d’un clochard. Tu mérites d’être roulé. Je voulais nommé ton père Stu pour le Hall Of Fame. J’y ai pensé, je ne l’introduirai pas, car il ne le mérite pas. » Brett attaque Vince, Batista intervient et attaque Bret. Vince crache au visage de Brett.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • SAMADET 14 FEVRIER – PATRICK OLIVER

    SAMADET FEVRIER – PATRICK OLIVER

    Par un froid glacial, un très bon lot de novillos de Lopez Gibaja bien présentés. Et comme tous les ans, novillada accompagnée en musique par l’ excellente... Lire la suite

    Par  Jeanmi64
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • DERNIER ECW RESULTATS 16 fevrier 2010

    DERNIER RESULTATS fevrier 2010

    Dés le début du show, on nous annonce que le roster de WWE NXT sera dévoilé ce soir. Unified Tag Team Championship, The Miz Big Show battent Yoshi Tatsu ... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna results jeudi 18 fevrier 2010

    results jeudi fevrier 2010

    Le show s’ouvre avec le vainqueur du 8 Card Stud Tournament : The Pope, qui affrontera AJ Styles lors de Lockdown !Il est rapidement interrompu par AJ Styles... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe smackdown resultats 26 fevrier

    Chris Jericho débute le show en nous disant qu’il est le meilleur catcheur de cette planète, qu’il est le champion du monde poids lourds et qu’il ne mérite pas... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe nxt 23 fevrier live

    WWE NXT 23/02/10 1/5 [HD]par WrestlingChamp619WWE NXT 23/02/10 2/5 [HD]par WrestlingChamp619WWE NXT 23/02/10 3/5 [HD]par WrestlingChamp619WWE NXT 23/02/10 4/5... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • WWE Smackdown 26 fevrier live videos

    180210TNA_5par blueshadowWWEWWE Smackdown 26/02/10 2/5 [HD]par WrestlingChamp619WWE Smackdown 26/02/10 3/5 [HD]par WrestlingChamp619WWE Smackdown 26/02/10 3/5... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna impact 25 fevrier live videos

    180210TNA_1par blueshadowWWE180210TNA_1par blueshadowWWE180210TNA_3par blueshadowWWE180210TNA_4par blueshadowWWE180210TNA_5par blueshadowWWE Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines