Magazine People

Réactions de Beyoncé suite à la soirée des Grammy

Publié le 02 février 2010 par Kaliya
  • ET Online


Beyoncé
a insisté sur le fait qu'elle se souviendra toute sa vie de cette soirée des Grammy Awards 2010. Elle a obtenu le record de Grammy pour une femme, puisqu'en effet, elle en a obtenu six. Lors d'une interview avec ET Online, elle a déclaré
:
«Cette soirée était remplie en émotions. J'essaye de tenir le coup et je sais maintenant que c'est quelque chose que je n'oublierai jamais. Je n'oublierai jamais cette soirée, cela semblait si irréel pour moi.»

«J'ai tellement de chance d'avoir quelqu'un dans ma vie, quelqu'un que j'aime profondément, d'avoir ma famille, mes amis, et du soutien. Et je crois que c'est la chose la plus importante. Je remercie les Grammy».

Elle a également ajouté que c'était merveilleux de voir les enfants de Michael Jackson récupérer le prix de leur père : «C'est vraiment génial de continuer à célébrer sa musique et l'héritage qu'il a laissé derrière lui».

  • Site officiel

«Merci à tous mes fans pour tout votre amour et votre soutien. Merci d'aimer mes chansons, de venir à mes concerts, de faire vos propres versions de mes vidéos, merci pour vos vœux lors de mon anniversaire, merci pour vos dons à Feeding America. Quelle belle année nous avons eue tous ensemble. Et quelle soirée magnifique ! Je suis celle que je suis grâce à vous. Je suis vôtre...»

(Texte en version originale disponible sur beyonceonline)


  • Discours de Beyoncé après l'acceptation d'un prix


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines