Magazine

La Ferme Célébrités 3 ? Je me marre !

Publié le 02 février 2010 par Julie95110

laferme-celebrites-afrique-3«La Ferme Célébrités 3» a commencé et déjà j’ai mon premier fou rire. Installée tranquillement sur mon canapé avec un ami pour visionner pour la première fois une des quotidiennes, le générique commence et présente tous les candidats « célébrités ». Le problème est que peu peuvent être considérés comme des stars. Mon ami se tourne vers moi toutes les deux secondes en me questionnant : « c’est qui elle ? », « c’est qui lui ? ». Finalement à part Surya Bonaly et Mickael Vendetta (allez savoir pourquoi!), mon compagnon ne reconnaît personne !  Disons que le casting est sans surprise : un mixte de parfaits inconnus (Céline Durand) et de has-been  (heu… tous les autres ?!).

Pourtant nous voilà en train de regarder l’émission. Tout simplement affligeant, tout simplement addictif ! Une émission de téléréalité made in TF1 quoi !

Donc pour ce jour Mickael Vendetta s’est mis tout le monde à dos et on adore le détester ! L’histoire du jour en plus est croustillante puisque Mickael a réussi à faire pleurer la Miss Paris 2010 – Kelly Bochenko – en mentionnant ses photos érotiques éditées par Entrevue. C’est sûr le gourou de la « bogossitude » va se faire un max de pub et c’est bien son but…

kelly bochenko miss paris nue

Pour ceux qui seraient intéressés – on sait jamais – les trois nominés de la première semaine de jeu sont Brigitte Nielsen, Grégory Bassot et Kelly Bochenko justement !

Allez, à vos téléphones bien sûr….

Et vous que pensez-vous de ce casting « de choc » ? allez-vous regarder l’émission jusqu’au bout ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie95110 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte