Magazine Cuisine

C lui qui se régale

Par Jotbou

topchef3

Alors que M6 annonce aujourd’hui l’arrivée de sa nouvelle émission “Top Chef” le 22 février prochain, la chaîne propose dès aujourd’hui une vidéo de présentation de ce nouveau programme à découvrir ici. Outre la présence de Grégory, vainqueur du combat des régions de “Un dîner presque parfait“, j’ai remarqué un autre grand cuisinier en devenir pas inconnu du petit écran. Il s’agit de Benjamin Darnaud. Peu connu du grand public, il s’avère que les plus jeunes le connaissent peut être puisqu’il officie chaque samedi à 12h35 sur la chaîne jeunesse Gulli (détenue par le groupe Lagardère et France Télévisions) avec son émission dédiée à la cuisine “C moi qui régale“.

Clin d’œil que de retrouver cet animateur comme candidat au jeu de M6. La première question étant de savoir comment un animateur actuellement à l’antenne (donc sous contrat) sur une chaîne grand public (vu la démocratisation de la TNT) peut-il passer à la concurrence le temps de quelques émissions. De plus, il restera intéressant de voir ses performances dans cette émission et surtout comment il agira à l’intérieur même de ce programme. Sait-il habilement jouer des médias et des codes voulus par la production et le genre d’émission ? Réponse dans quelques semaines…

Ci-dessous, captures d’écran issues de “Top Chef” et photos trouvées sur l’Internet de Benjamin Darnaud.

TOP CHEF

topchef2
topchef1

BENJAMIN DARNAUD

benjamin_darnaud2
benjamin_darnaud1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jotbou 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte